Achat Or - URGENT - Page 2

Question de Solstice le 02/03/2011 à 07h00
Je suis broker et pour mes clients, je recherche de l'or. Commande mensuel et régulière. - négociable selon quantité - Urgent - Conteneur sécuris...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Achat Or - URGENT
 »
Réponse de etiennecoffi
Le 30/12/2011 é 13h21
Je dispose d'une quantité importante d'or en poudre à la recherche d'un acheteur. Si vous êtes intéressés, me contacter pour plus d'informations à l'adresse mail suivant: marceldossou71@yahoo.fr
Réponse de Solstice
Le 30/12/2011 é 13h48
Laissez moi votre adresse internet sur laquelle je peux vous contacter. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h21
Bonjour a tous. nous tenons a vous informer que nous disposons d'une grande quantité d'or en poudre et en lingot dont nous souhaitons vendre. merci de bien vouloir nous contacté aux : www.vente-ors.fr e-mail : ors-vente@netcourrier.com
Référence(s) :
OCMB EXPORT D'OR EN POUDRE ET EN LINGOT
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h09
Bonjour j'ai de l'or la quantité je ne sais pas exactement mais je sais que sa dépasse 100klg je veux le vendre à une personne honnette qui désir l'acheter au faite j'ai bénéficié de tout à la mort de ma grand mère qui étais une grande commerçante Béninoise en import export elle fesais le commerce illicite et personne ne savais quelle possédait de l'or elle me la confié avant sa mort et personne ne c'est à par moi et mes frères et mes parents on ne c'est quoi en faire donc on veut le vendre merci de contacter et on va prendre un rende vous sur mon adresse email perrotjoseph@yahoo.fr et on va prendre un rende vous mon nom est Ahanhanzo Perrot Joseph
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h25
Bonjour cher Monsieur. j'ai pris connaissance de votre message sur le site et jaimerai avoir plus d'informations. car moi jai une petite quantité que jaimerai avoir un vrai acheteur.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h26
Hello I am SOMAILA KONE Kedjemba prospector in Mali and am looking for a buyer confidence in Europe, Asia, the United States and Arab countries. If you are interested in this proposal, do not delay contact me for information, I present to you the features and terms of payment. A / FEATURES. Nature: GOLD powder. Quantity: 50kg Purity: 96à98% Quality 22 + carat Origin: kedjemba (lolo) Mali Price: 18500cfa/kg Taxes: taxes on exports (freight, customs, insurance, record weighing and control over export license, the rental license and delivery of freight) are the responsibility of the buyer . B / PAYMENT CONDITIONS 1-the buyer or his representative comes to Mali to see the actual existence of the goods and carry out his expertise. 2-All charges are paid by the purchaser the freight after testing the quality of the goods and placed under seal by him. 3-The seller or his representative shall accompany the goods with the representative of the seller until the buyer for the foundry operations and attend the cast and wait for the final payment. 4-All expenses incurred by the purchaser for the transportation of gold at its smelter will be deducted from the total before payment. 5-The vendor will establish a contract from 10 to 50kg per month between him and the buyer after the first operation. Dear sir, if my offer catches your attention, do not wait to keep me informed, Thank you in advance for a good collaboration. Note: The quantity and price remain valid until June 2012-02-11 Announcement by certified pretios security under number: 002587/PS/BC/BF/12/KS
Référence(s) :
or en poudre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h04
Nous pouvons vous fournir de l'or en poudre ou lingots veuillez nous contacter si vous le désirez
Référence(s) :
Amérique du Sud ,Mali
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h06
Nous sommes direct mines ,nous pouvons fournir de l'or 22/24 Carats, contactez nous pour plus de renseignements
Référence(s) :
Amérique du SUD
Réponse de defflebon
Le 24/03/2012 é 19h09
Bonjour, Je suis orpailleur détenteur de ma propre structure minière en èxploitation. Je peux fournir CIF en Espagne , France et Belgique. Merci de bien vouloir me contacter pour plus d'information. Mr Pires Référence(s) : 00224-24-65-01-95
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h13
Nous sommes en direct mines nous pouvons traiter vos demandes , veuillez nous contacter si intéressé cordialement
Référence(s) :
Provenance Amérique duSUD
Réponse de zeroual.hakim
Le 25/03/2012 é 21h21
Je suis acheteur de métal en barre ou en poudre et je serais heureux de rentrer en contact avec vous !! comment puis je faire
Réponse de etiennecoffi
Le 31/03/2012 é 19h02
Veuillez me contacter à l'adresse mail suivant : etiennecoffi@ymail.com pour plus d'infos.
Réponse de etiennecoffi
Le 16/04/2012 é 14h16
Voici mon mail: etiennecoffi@ymail.com, veuillez me contactez pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h03
Bonjour, C’est à la Chambre du Commerce et D’industrie du Bénin que j’ai eu votre adresse émail et, C’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux. En effet, nous sommes à la tête d’une Société de Transit et de Consignation basée en République du Bénin. Notre Société représente et aide un groupe d’orpailleurs villageois burkinabés à vendre des métaux précieux naturels ; principalement l’Or.* Nous disposons présentement pour l’exportation 300 Kilogrammes d’or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes : _Origine : BURKINA –FASO _Quantité : 300 Kilogrammes _Qualité : 22 Carats + _Nature : métal (AU) en poudre _Taux de pureté : 97%* _Prix : 10000€ /kilogramme * Composition Impureté : 3% (essentiellement Oxyde de fer) l’acheteur accepte l’offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Cotonou (Rép du Bénin) pour constater l’existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation. Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie. Toutes les dépenses effectuées par l’acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de la fonderie. Ces orpailleurs peuvent fournir par période d’un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d’or réguliers. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour des détails complémentaires. NB : Veuillez me laisser votre contact téléphonique direct pour une étroite comminucation. Cordialement Mr ASSA
Réponse de zeroual.hakim
Le 07/06/2012 é 17h13
0033 6 45 48 34 68 zeroual.akim@gmail.com Me faire suivre votre procédure svp
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h40
Je cherche acheteur sérieux d'or en poudre 22 crt en europe je suis commercant marocain ,je collecte la marchandise au mali et burkinafasso etc.jé tous les papiers nécessaires por l'export et le dédouanement en europe et jé besoin d'un acheteur potentiel à préférence une fonderie avec lequel je conclu un contrat durable et qui sera capable de m'aider au dédouanement et éviter qlq tax comme TVA surtt en belgique, je peux fournir une quantité importante ,si vous étes interessé écrivez moi sur :amigo-khalid@live.com.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h23
Je vous pris de me recontacter par maill tres urgent
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 11h35
Bonjours mr si votre recherche tien toujours je peut etablirs un contract de fourniture
Réponse de Sonyadam
Le 30/10/2013 é 21h59
Bonsoir, je représente une firme italienne intéressé par l’achat de lingots d'or disponible immédiatement. J'ai trouvée vos contacts sur internet, d'ou je vous contact pour un éventuel intérêt pour ce marché. Merci d'avance pour votre réponse,