Acheter maison

Bonjour, Nous sommes 2 personnes artisans ( non salaries ) depuis de Novembre 2011, Nous avons demande a plusieurs de banques un pret e les frais de notaire pour acheter une maison, pas de suite favorable. Nous avons besoin de 107 000 euros plus les frais de nataire. Merci de votre reponse Cordialement
2 réponses pour «
Acheter maison
 »
Réponse de marty86
Le 18/03/2015 é 05h49
Vous ne trouverez pas ici, c'est un repaire d'escrocs, et la seule chose que vous trouverez, ce sera des problèmes financiers...et des Voleurs... Essayez le Crédit Coopératif : http://www.credit-cooperatif.coop/entreprises/clienteles/artisanat/
Réponse de canounet
Le 18/03/2015 é 08h53
Je confirme : Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !