Pret open

Question de Patbout le 08/12/2008 à 15h33
Bonjour Pouvez vous me dire j'ai raison de ne pas vouloir rembourser un crédit que mon papa avait contracté en 1998 et qu'il est décédés en avril 2008. J'ai réclamé les documents à la banque, contrat du crédit et assurance. Depuis le mois d'avril, ils ont été incapable de me fournir ces dit document. J'aimerais savoir le recours que je peux faire qu'ils arrêtent de harceler ma maman par le biais des huissiers. Merci d'avance pour tout les renseignement que vous pourraient me donner.
1 réponse pour «
pret open
 »
Réponse de chris003
Le 19/10/2012 é 10h20
La banque est dans l'obligation de prouver que vous lui devez de l'argent, donc elle doit vous fournir les documents. Allez voir une association de consommateurs pour vous faire aider. Courage