670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adjectif déterminant une meilleur ami

Question anonyme le 25/05/2009 à 19h40
Dernière réponse le 23/06/2011 à 19h59
[ ! ]
Je voudrais un petit texte où l'on décri sa meilleur amie .Il faut que ça soit méliorative (en disant les qualités et non les défauts.
Répondre
3 réponses pour « 
adjectif déterminant une meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h19
[ ! ]
Je pe taider ecoute moi je sui experte pour ecrire les texte:il etai une fois une magnifike jeune fille de...an une jeune fille ki rempli ma vie dun bohneur extreme depui ke je la connais.ma 8eme merveille du monde. c'est en kelle ke sorte la deesse du bohneur puisk avek elle le malheur par loin d ici,elle arrive toujour a me rendre le sourire malgres le degrer de chagrin ki menvahit je pence ke vou avez deviner le nom de la personne don je fai allusion!?NON!!?c est tout simplemen ma meilleure amie et oui c bien elle...(et la fo ecrire le nom de ta meilleure ami)une amitier plus kimportante pour moia ne pa te parler se serai komme dire o revoir a ma vie tu est mon essentiel et voilaa fini fin jpoe enkore en dire plein mai je pence ke sa te sufi si ta re bezoin de moi pour des truk du genre texte tien vla mon msn:mellexocdu02@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 02h19
[ ! ]
J'ai un texte a faire en français et ses sur l'ami parfait il faut trop la meileur qualité et trouver 3 raison alors j'aimerais sa que vous m'aidier!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
devoir a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h59
[ ! ]
Moi je peux t aider alors tu met: il etait une fois, un jeune homme grand brun et tres beau qui portait sur son dos une capuche noire. Je l'ai vu arrivé sur le rivage et puis ses yeux m'ont flattés et je suis tombé amoureuse.et puis apres tu continue en fesant une histoire et puis si tu arrive pas revient sur le site!:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adjectif déterminant une meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.773