Adjectif déterminant une meilleur ami

Je voudrais un petit texte où l'on décri sa meilleur amie .Il faut que ça soit méliorative (en disant les qualités et non les défauts.
3 réponses pour «
adjectif déterminant une meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h19
Je pe taider ecoute moi je sui experte pour ecrire les texte:il etai une fois une magnifike jeune fille de...an une jeune fille ki rempli ma vie dun bohneur extreme depui ke je la connais.ma 8eme merveille du monde. c'est en kelle ke sorte la deesse du bohneur puisk avek elle le malheur par loin d ici,elle arrive toujour a me rendre le sourire malgres le degrer de chagrin ki menvahit je pence ke vou avez deviner le nom de la personne don je fai allusion!?NON!!?c est tout simplemen ma meilleure amie et oui c bien elle...(et la fo ecrire le nom de ta meilleure ami)une amitier plus kimportante pour moia ne pa te parler se serai komme dire o revoir a ma vie tu est mon essentiel et voilaa fini fin jpoe enkore en dire plein mai je pence ke sa te sufi si ta re bezoin de moi pour des truk du genre texte tien vla mon msn:mellexocdu02@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 02h19
J'ai un texte a faire en français et ses sur l'ami parfait il faut trop la meileur qualité et trouver 3 raison alors j'aimerais sa que vous m'aidier!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
devoir a faire
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h59
Moi je peux t aider alors tu met: il etait une fois, un jeune homme grand brun et tres beau qui portait sur son dos une capuche noire. Je l'ai vu arrivé sur le rivage et puis ses yeux m'ont flattés et je suis tombé amoureuse.et puis apres tu continue en fesant une histoire et puis si tu arrive pas revient sur le site!:)