Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine - Page 2

Question de charles007 le 04/01/2011 à 10h25
Bonjour à vous tous qui recherchez desesperement des moyens pour aller étudier à l'étranger. je vous offre la possibilité d'aller étudier en Ukraine...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Admission et Inscription dans les Universités d'Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h25
Bonjour je suis marocaine et je viens de faire un an de langue en Espagne mais j'ai changé d'avis je veux m'inscrire à l'université de médecine général en Ukraine pouvez vous me contactez sur mon email pour plus d'information et je désire un site valide pour faire une préinscription car je n'ai pas trouvé ce qui m'interesse sur le site ( education-en-ukraine ) merci de me contacter dans les plus bref délais merci .
Réponse de mamebi8
Le 07/07/2012 é 19h19
Slt sui intéréssé sur ce projet sui en master 2 anglqis spécilisation linguistique
Réponse de narcis2
Le 02/08/2012 é 17h41
Bonjour à vous moi c'est narcisse ;je suis titulaire d'un baccalaureat D et j'aimerais continuer mes études en ukraine de préférence en pétrochimie. s'il vous plait aidez moi car je suis un peut déboussolé. merçi d'avance.
Réponse de narcis2
Le 02/08/2012 é 17h49
Bonjour une fois de plus j'aimerais juste complété mon message en effet je m'appelle NJEMI NARCISSE et voiçi mes références. merci d'avance.
Référence(s) :
je suis camerounais né le 24 juin 1983 a bafoussam. mon contact est le suivant
Réponse de Study Center
Le 02/08/2012 é 17h55
Envoyez nous les copies de votre passeport, bac et licence nous allons vous aider. inscriptionsukraine@gmail.com
Réponse de dardel-aise
Le 26/09/2012 é 14h06
Salut!!je voudrai venir faire les études dans votre pays je viens d'obtenir mon mastere 1 et je veux continuer mon mastere2 en Comptabilité Contrôle et Audit
Référence(s) :
savoir si je peux continuer mon mastere2
Réponse de shivass shivac
Le 06/11/2012 é 19h36
Je suis licencier en science commercial option comptabilité je voudrais continué mes études dans votre université si c possible. merci
Réponse de allga
Le 28/11/2012 é 16h16
Bnjr je suis ingénieur en urbanisme (gestion des technique urbain) et je souhaite de continue mes etudes dans votre etablissement pour amelioré ma connaissance