669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une ado de 15ans qui a besoin de votre aide...

Question anonyme le 29/08/2013 à 16h16
Dernière réponse le 02/09/2013 à 14h07
[ ! ]
Bonjour, donc voilà j'ai 15 ans, je fais a peu près 1m65 pour (malheureusement pour moi) 65.5 kg... Je me sens vraiment mal dans mon corp, on ne m'as pourtant jamais traité de grosse ni autre, mais pour moi je ne suis pas pas bien... Je voudrais perdre des kilos, mais je ne sais pas comment faire... Je n'avais tellement pas d'idées que j'ai failli finir par me faire vomir, car je pensais que c'était ma derniere solution... Alors si quelqu'un a une idéée et des conseils a me dire pour que je puisse perdre quelque kilos, merci beaucoup d'avance!
Répondre
7 réponses pour « 
Une ado de 15ans qui a besoin de votre aide...
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman de 37 ans et je vais essayer de t'aider. Déjà ton poids et ta taille ne sont pas du tout disproportionner. Toutefois, je peux comprendre que tu souhaite maigrir un peu. Ne te fais pas vomir, c'est pas du tout la bonne solution ni pour le corps ni pour l'esprit. Déjà dis moi, tu mange convenablement aux 3 repas ? Goute tu ? et enfin grignote tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, merci beaucoup de me répondre! Pendant les vacances, je ne fais pas les 3 repas car souvent je me leve assez tard (entre 10h30-11h) donc le midi je déjeune (ou mange ca dépend), et je mange le soir. Je prends un gouter parfois, et j'ai arreté de grignoter. Pendant les cours je fais les 3 repas, je ne grignote pas et ne prends pas de gouter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h48
[ ! ]
Tu as grossit pendant les vacances ? Ou est-ce que c'était déjà comme ca avant ? Est-ce que tu fais du sport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h11
[ ! ]
Non en fait ma prise de poids est un choc psychologique, c'est arrivé quand j'ai perdu ma grand-mere il y a 5ans, a cause de ça j'ai pris 14 kg en 1an... malheureusement j'ai pas réussi a les perdre... Je faisais du sport, j'ai fais 10 ans de judo, mais j'ai eu un probleme avec mon prof et j'ai décidé d'arreter et je n'ai pas repris un autre sport sinon, tout les soirs je fais des abdos, et des exercices pour essayer de perdre des cuisses et ce mois d'aout je me suis mis au jogging. Je commence a perdre mais voilà...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 08h42
[ ! ]
Et bien surtout continue le sport. Tu sais les kilos on les prend très vite mais c'est très long à perdre. Il faut être patiente. Je sais de quoi je parle. Est-ce que ce choc psychologique d'avoir perdu ta grand-mère est soigné aujourd'hui ? C'est dur de perde un proche qu'on aime et souvent ca nous détraque de l'intérieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 11h18
[ ! ]
Etant donné que c'est elle qui m'a elevé quand j'étais petite car mes parents travaillaient beaucoup et voyagaient, j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire, aujourd'hui ça va mieux mais son souvenir reste douloureux... Avant le simple fait d'y penser me faisait pleurer, maintenant je pleure quand je suis devant sa tombe... Et au fond de moi cela avait laissé un vide que j'ai du combler par la nourriture, alors maintenant qu'il est comblé, je veux changer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h07
[ ! ]
Alors, il n'y a rien d'inquiétant. Si ton mal vis à vis de ta grand-mère s'est estompé, ca devrait s'arranger. Fais du sport et continue à t'alimenter convenablement. tu vas voir, ca va marcher tout seul.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une ado de 15ans qui a besoin de votre aide...
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pè
  • 79
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pè
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
  • 5
    réponses
    Bonjour,bonsoir ! j'ai 14 ans je mesur 1m65 pour 50 kg je me trouve grosse je me sans mal dans mon c
  • 2
    réponses
    J'ai 12 edemi , je fais 1 60 m 68 kg ... je me trouve grosse au college on m'appelle la grosse la b
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 10 ans et je fais 1 m 47, 36/37 kg. Je ne me sens pas très bien dans ma peau... Je ne s
  • 1
    réponse
    Bonjour je pése 70kg pour 1m65-70 je cherche a perdre 7kilos pour cette été la j'essaye de manger le
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide.Voilà j'ai 12ans et 4mois je mesure 1,50 et je pèse 64 kilos. J
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m75 et demi & je pèse 80kg. j'ai deja essayé des régimes, mais je
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse j ai 11 ans mais j ai plutot le corp d une ado de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407