Une ado de 15ans qui a besoin de votre aide...

Bonjour, donc voilà j'ai 15 ans, je fais a peu près 1m65 pour (malheureusement pour moi) 65.5 kg... Je me sens vraiment mal dans mon corp, on ne m'as pourtant jamais traité de grosse ni autre, mais pour moi je ne suis pas pas bien... Je voudrais perdre des kilos, mais je ne sais pas comment faire... Je n'avais tellement pas d'idées que j'ai failli finir par me faire vomir, car je pensais que c'était ma derniere solution... Alors si quelqu'un a une idéée et des conseils a me dire pour que je puisse perdre quelque kilos, merci beaucoup d'avance!
7 réponses pour «
Une ado de 15ans qui a besoin de votre aide...
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h29
Bonjour, je suis une maman de 37 ans et je vais essayer de t'aider. Déjà ton poids et ta taille ne sont pas du tout disproportionner. Toutefois, je peux comprendre que tu souhaite maigrir un peu. Ne te fais pas vomir, c'est pas du tout la bonne solution ni pour le corps ni pour l'esprit. Déjà dis moi, tu mange convenablement aux 3 repas ? Goute tu ? et enfin grignote tu ?
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h36
Bonjour, merci beaucoup de me répondre! Pendant les vacances, je ne fais pas les 3 repas car souvent je me leve assez tard (entre 10h30-11h) donc le midi je déjeune (ou mange ca dépend), et je mange le soir. Je prends un gouter parfois, et j'ai arreté de grignoter. Pendant les cours je fais les 3 repas, je ne grignote pas et ne prends pas de gouter.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h48
Tu as grossit pendant les vacances ? Ou est-ce que c'était déjà comme ca avant ? Est-ce que tu fais du sport ?
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h11
Non en fait ma prise de poids est un choc psychologique, c'est arrivé quand j'ai perdu ma grand-mere il y a 5ans, a cause de ça j'ai pris 14 kg en 1an... malheureusement j'ai pas réussi a les perdre... Je faisais du sport, j'ai fais 10 ans de judo, mais j'ai eu un probleme avec mon prof et j'ai décidé d'arreter et je n'ai pas repris un autre sport sinon, tout les soirs je fais des abdos, et des exercices pour essayer de perdre des cuisses et ce mois d'aout je me suis mis au jogging. Je commence a perdre mais voilà...
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 08h42
Et bien surtout continue le sport. Tu sais les kilos on les prend très vite mais c'est très long à perdre. Il faut être patiente. Je sais de quoi je parle. Est-ce que ce choc psychologique d'avoir perdu ta grand-mère est soigné aujourd'hui ? C'est dur de perde un proche qu'on aime et souvent ca nous détraque de l'intérieur.
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 11h18
Etant donné que c'est elle qui m'a elevé quand j'étais petite car mes parents travaillaient beaucoup et voyagaient, j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire, aujourd'hui ça va mieux mais son souvenir reste douloureux... Avant le simple fait d'y penser me faisait pleurer, maintenant je pleure quand je suis devant sa tombe... Et au fond de moi cela avait laissé un vide que j'ai du combler par la nourriture, alors maintenant qu'il est comblé, je veux changer...
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h07
Alors, il n'y a rien d'inquiétant. Si ton mal vis à vis de ta grand-mère s'est estompé, ca devrait s'arranger. Fais du sport et continue à t'alimenter convenablement. tu vas voir, ca va marcher tout seul.