Comment faire pour maigrirsi on a 12-13 ans

Question de xllx le 27/06/2012 à 16h50
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.Voilà j'ai 12ans et 4mois je mesure 1,50 et je pèse 64 kilos. J'ai essayer plusieurs foi de faire un régime mais je n'arrivais jamais.J'en ai mare, je ne me sans mal dans ma peau et on se moque de moi.Et je souhaiterais perdre au maximum 20kilos pour être un peu près dans les normes. S'il vous plais pourriez vous m'aider?
3 réponses pour «
Comment faire pour maigrirsi on a 12-13 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 18h31
Les normes? Quelles normes? Et si on part la dessus vous pensez que vous mesurerez 1m50 toute votre vie? Vous allez grandir et votre taille s'affinera mais pour le moment, prenez de bonnes habitudes alimentaires (cad oublier les régimes) et patientez.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 08h23
Moi aussi javais 12ans et en 1 moi j'ai perdu 10 kilo trop cool je te le dis franchement sors bouge tranquillement et fais comme si tu etais maigre ( on tous egaux ) et attent sa arrive et pense a limiter le sucre et le pain le cereale
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 11h48
10 kg en un mois? Idéal pour tout reprendre avec un surplus en prime!