Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Adresse des orthophonistes exerçant à Alger - Page 3

Question de yrane le 17/10/2009 à 16h02
Adresse des orthophonistes exerçant aux environs de Birmendreis alger
126 réponses pour «
adresse des orthophonistes exerçant à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h29
Je suis une orthophoniste diplome de master et je prépare mon doctorat je cherche un travaille comme orthophoniste à alger svp veuillez me contacter merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h32
Bnjr tout le monde je suis une jeune dame et j ai un problème de ma naissance je n arrive pas a prononcé les lettres s j z g c je les prononce ch et je suis très complexer par ca Svp conseiller moi comment je fait a ça que j ai besoin de Orthophoniste?
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 19h41
Ma fille a la meme chose mais j'ai consulté un orthophoniste et la le probleme est reglé si tu veux laisse ton n telephone a mon e mail
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 19h44
Salut il faut pas s'inquieter trop tout simplement il faut voir un orthophoniste et ait confiance en toi -bon courage voila mon e ma&il pour tout conseil ok
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h54
Svp donne moi le num ou l adresse de cet orthophoniste si c'est possible .
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h21
Bonjour bah voila j'arrive pas dire la lettre ( s ) et ( z) sa me gene comment faire ?
Réponse de Logo-Mili
Le 26/05/2014 é 18h44
Bonsoir à tous, je profite pour passer une demande d'emploi. :) Je suis orthophoniste de formation, j'ai términé mes études en mois de séptembre dérnier, et je suis à la recherche d'un poste au sein d'un cabinet privé ou centre public . Depuis sept 2013 à la date d'aujord'hui , je travaille comme ortophoniste benevole au sein du Centre Hospitalo-Universitaire de Bab El Oued, Service ORL et Chirurgie cervico-faciale . Espérant que mon msg attirera l'attention d'un recruteur qui m'accordera la chance de lui démontrer mes motivations et les connaissances que j'ai acquises au cours de mon cursus universitaire et mes experiences. Dans l'attente. je vous adresse mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h25
Je suis orthophoniste dans le nord de la france depuis 4 ans maintenant. Je suis d'origine algérienne et j'aimerais beaucoup discuter avec des orthophonistes algériennes pour échanger sur nos pratiques respectives...il y'a a encore peu de temps, je ne savais pas qu'il y a avait des orthophonistes en Algérie!! n'hésitez pas!
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 01h28
Bonjour mon fils a 21 mois ne dis aucun mots ,ni papa ,ni maman ;il ne pointe pas les objets du doigt ,quand il veux un truc ,il essaye lui de le chercher sinon il pleur un peu pour l'avoir;il me regarde dans les yeux ,me fais des calins et aime bien jouer avec les enfants ;lui aussi adore les pubs a la tv et toyour el djannah,g peur aussi qu'il soit autiste ou a des troubles autistique ;je lui ai fait les testes de l'audition ,tt vas bien ;je cherche l'adresse d un pédopsy et d un orthophoniste a alger
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h54
Existe il des écoles d’orthophonie en Algérie ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h52
Moi je suis une orthophonist débutant je cherche un pro orthophoniste pour m'aidez a accomplire més idéee en ortophonie si vs pouvez m'aidez psk je suis vraiment besoin de votre aides svp merci !
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 16h12
Je cherche un orthophoniste pour mon enfant de 3 ans et 4 mois(retard de langage) suivi à paris depuis 10 mois et la je cherche un à alger pour prendre le relais.il dit quelque mots et des petites phrases en francais.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 16h29
Bonjour, Je cherche une orthophoniste pour mon fils de 3 ans et 4 mois (retard de langage) SI vous êtes à alger, ,veuillez m écrire sur mon mail. A bientôt
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 16h46
Bonjour, Puis je avoir vos coordonnés je recherche un orthophoniste pour enfant de 5 ans qui a des troubles de langage et comportement ou appellez moi Merci Urgent
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h21
Bonjour, je suis à la recherche d'un orthophoniste pour aider ma mère qui a perdu la parole après un AVC.
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 10h52
Svp c urgent je recherche un orthophoniste au niveau du centre de boumerdes pour mon fils de 6ans il a un retard de parole
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h29
Je suis un orthophoniste dans une clinique de rééducation fonctionnelle à rouiba .
Réponse de orthop
Le 09/10/2014 é 12h39
Je suis un orthophoniste specialiste en aphasie .
Réponse de orthop
Le 09/10/2014 é 13h03
Je suis un orthophoniste. avec expérience je prépare mon doctorat et j'exerce dans une clinique de rééducation fonctionnelle. à rouiba
Réponse de Rahmounihamida
Le 30/10/2014 é 21h44
Je cherche une orthophoniste qui pratique la méthode makaton Alger