Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Adresse des orthophonistes exerçant à Alger - Page 5

Question de yrane le 17/10/2009 à 16h02
Adresse des orthophonistes exerçant aux environs de Birmendreis alger
126 réponses pour «
adresse des orthophonistes exerçant à Alger
 »
Réponse de orthop
Le 23/05/2016 é 22h13
Vous pouvez me ramener votre fils pour l'examiner en consultation le mardi, mercredi et jeudi dans la crèche (le petit pas) qui se trouve à coté de reghaia (hai mohamed moudiaf ouled heddej boumerdes). et n'oublier pas le cahier de santé et tout le bilan de son dossier, bonne chance.
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 20h37
Pardon tu est une femme ou un homme .
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 16h40
Bonjour avez vous travaillez avec des enfants TSA ,RETARD DE LANGAGE METCI
Réponse de orthop
Le 16/08/2016 é 23h40
Oui et je suis responsable d'une section des enfants TSA dans une crèche
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 20h21
Bonjour je suis etudiante a l'unversité d'abderahmane mira de béjaia j'etudie l'orthophonie je suis en L3 je cherche a effectuer un stage pratique en compagnie d'un professionel afin d'acquérir de nouvelles connaissances dans ce domaine du coup je poste mn message s'il ya bien quelqun qui veut traiter ma demande et merci
Réponse de orthop
Le 25/08/2016 é 00h41
Bien venue dans notre espace , mais je pense que la distance entre bejaia et boumerdes présente un empêchement. en tout les cas je te laisse le numéro de tel. 0661 66 76 87 et bon chance .
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 19h46
Salut je recherche une ou un orthophoniste sur boumerdes et environs
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 19h52
Salut j'ai un enfant de 03ans et demi il a un retard de langage il est dynamique bouge joue beaucoup djenergie
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 22h25
Bonjour, je suis à la recherche d'une orthophoniste qui exerce à Alger ou boumerdes.svp m'écrire..
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 22h29
Merci d'avoir pris le temps de me répondre oui le trajet est long. Mais avez vous des collègues orthophonistes qui sont à Alger ou boumerdes.merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 11h36
Cherche orthophoniste environ bir mourad rai bir khadem said hamdine
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 07h59
J.ai 1fille adolescente svp donnez moi l0adresse de cette orthophoniste et merci
Réponse de chacha loulou
Le 28/11/2016 é 08h54
Bonjour je cherche un orthophonie vvraiment qualifié car mon fils actuellement il est scolarisé en grande section âge 5 ans il a présenté un retard de longuage pendant son parcours actuellement il actuellement beaucoup améliorer mes reste toujours insuffisant car il a toujours problème de fixation d'ailleurs j'ai pris rdv chez ophtalmo pour éliminer ça sachant qu'il est très jaloux de sa grande soeur avec troubles du comportement il est très capricieux il manque de concentration vraiment je veux être bien pris en charge sachant que j'ai lui fait toute les exploration début pendant son retard car il avait qlq troubles du comportement ou trait autistique. .je veux pas s'arrête car le contact et affection et le maître en position d'un grand garçon aussi les sortie les voyages ma beaucoup aider à le faire améliorer. .
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 17h48
Je recherche une orthophoniste en boumerdes 0541.611.789
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 10h13
Bonjour ou se trouve cette clinique ou son nom
Réponse de orthop
Le 17/12/2016 é 12h39
Bjr, actuellement on a une section des enfants autistes qui sont sous un programme thérapeutique intense (nouveau), ce programme commencé le début de décembre; pour toutes information veuillez contacter la direction de la crèche (le petit pas) 0550 17 26 77.
Réponse de orthop
Le 17/12/2016 é 12h43
à cité Mohamed boudiaf (ex houche el makhfi) ouled heddedj boumerdes tel: 0550 17 26 77
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 20h30
Je cherche une orthodontiste à domicile pour ma mère
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 21h23
Salut je connais une orthophoniste algerienne qui est la en tunisier est qui veux bien rentrer en algerie pour travailler ici m a domicile
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 21h27
Salut je connais une orthophoniste algerienne en tunisie qui veux rentrer pour travailler ici en algerier m a domicile