Vous pouvez me ramener votre fils pour l'examiner en consultation le mardi, mercredi et jeudi dans la crèche (le petit pas) qui se trouve à coté de reghaia (hai mohamed moudiaf ouled heddej boumerdes). et n'oublier pas le cahier de santé et tout le bilan de son dossier, bonne chance.
Bonjour je suis etudiante a l'unversité d'abderahmane mira de béjaia j'etudie l'orthophonie je suis en L3 je cherche a effectuer un stage pratique en compagnie d'un professionel afin d'acquérir de nouvelles connaissances dans ce domaine du coup je poste mn message s'il ya bien quelqun qui veut traiter ma demande et merci
Bien venue dans notre espace , mais je pense que la distance entre bejaia et boumerdes présente un empêchement. en tout les cas je te laisse le numéro de tel. 0661 66 76 87 et bon chance .
Bonjour je cherche un orthophonie vvraiment qualifié car mon fils actuellement il est scolarisé en grande section âge 5 ans il a présenté un retard de longuage pendant son parcours actuellement il actuellement beaucoup améliorer mes reste toujours insuffisant car il a toujours problème de fixation d'ailleurs j'ai pris rdv chez ophtalmo pour éliminer ça sachant qu'il est très jaloux de sa grande soeur avec troubles du comportement il est très capricieux il manque de concentration vraiment je veux être bien pris en charge sachant que j'ai lui fait toute les exploration début pendant son retard car il avait qlq troubles du comportement ou trait autistique. .je veux pas s'arrête car le contact et affection et le maître en position d'un grand garçon aussi les sortie les voyages ma beaucoup aider à le faire améliorer. .
Bjr, actuellement on a une section des enfants autistes qui sont sous un programme thérapeutique intense (nouveau), ce programme commencé le début de décembre; pour toutes information veuillez contacter la direction de la crèche (le petit pas) 0550 17 26 77.