Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Adresse des orthophonistes exerçant à Alger

Question de yrane le 17/10/2009 à 16h02
Adresse des orthophonistes exerçant aux environs de Birmendreis alger
126 réponses pour «
adresse des orthophonistes exerçant à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 00h09
SVP JE CHERCHE UN CABINET D'ORTOPHONISTE à ALGER
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h52
Dans un cabinet d'un pédiatre allérgologue, il y a une orthophoniste qui consulte les vendredi, c'est un cabinet situé à Ben Aknoun, cité malki, Bat. I, n°2, Tél du cabinet : 021 59 14 47
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 20h29
Bonjour, je vous annonce l'ouverture d'un cabinet d'orthophonie à Alger, Sebala/ Draria (enface centre nucléaire) tel:0550 39 67 47 c'est sure rendez vous soyez les bienvenues.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 01h11
On a bcp d cabinet (d'orthophonie bien sur) en algerie é partout soi pblique ou bien privé
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h56
Je suis orthophoniste a alger et je cherche des conseil
Référence(s) :
begaiment
Réponse de oumaritedj
Le 16/01/2012 é 11h53
Bjr je cherche un orthophoniste spécialisé pour enfant à retard psychomoteur du à des crises épileptique depuis l'age de 02 mois actuellement sous dépakine et lamictal , aidez nous svp
Réponse de dharifa
Le 08/08/2012 é 15h25
Bjr je cherche un orthophoniste sur blida ou alger,merci d'avance
Réponse de ghadouda
Le 21/08/2012 é 22h37
Bonsoir je recherche une auxilliaire pour ma fille de sept ans qui refuse d'ecrire. Elle souffre de troubles du langage et du comportement suite a une mauvaise oxygenation du cerveau lors de sa naissace. Elle sait lire compter elle connaît son alphabet dans les deux langues et elle a une excellente memoire. Je n'arrive pas a lui enlever quelques tics autistiques (refus d'ecriture. Cris rarement. L'echolalie)
Réponse de latifa76
Le 11/09/2012 é 10h23
Bonjour, mon fils de 7ans aussi souffre de troubles du comportement et du langage, SVP, je cherche d'urgence une auxilliaire (orthophoniste,..) pour l'assister à l'école (2ème année) à Ouled Fayet. il sait écrire, compter, lire, mais a des difficulter à se concentrer et à s'exprimer.
Réponse de oumaritedj
Le 11/09/2012 é 16h10
Bonjour et merci pour vos informations ; il nous reste maintenant de trouver une école mem privée pour ma petite maria qui est IMC , elle commence à tituber et commence à dire pas mal de mots,nous souhaitons vraiment qu'elle puisse etre aidée pour qu'un jour elle soit un peu autonome , je sais ce ne sera jamais à 100% ; mais il faut qu'on fasse tout pour, nous sommes là pour elle et nous l'aimons de toute notre force et nous ferons tout ce qui est en notre possible et je vous remercie encore pour vos informations j'espère en trouver encore
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h01
Bonjour je suis une maman dun petit garcon de 4 ans qui souffre dun trouble de comportement aussi et je ne trouve aucun spécialiste pour lui
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h16
Salam svp je veux savoir si un jeun homme de 25ans ou plus qui a un problème de bégaiement (je ne pense pas qui'il due a une anomalie organique) peut se guérir ? et comment? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h59
Bonjour svp je suis un adulte je veux savoir si je peut guérir du trouble de parole et du retard de réponse? si j peut ,dit moi l'adresse d'un specialiste . merci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 00h31
Je suis une orthophonistesi quelqun à besoin d'auxiliaire orthophoniste il peut me contacté
Réponse de chamsy
Le 17/02/2013 é 10h36
Bonjour mon fils a 2ans et 2 mois ne parle pas encore il dit papa des fois maman , voila je m inquiete, merci , est ce possible qu une ou qu un orpthophoniste peut repondre et si possible de prendre rdv le plutot possible, merc pour votre reaction
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 23h01
Salut.je tiens à vous informer que votre fils ne présente aucune pathologie du langage puisque il a appris un mot ça veut dire il entend bien ce simple retard pourrait du au niveau linguistique familial (défavorable) il le récupère au cours de son développement psycholinguistique. Si vous remarquez d'autre troubles du comportement avec les personnes ou les objets.d'alimentation.du sommeil là un bilan approfondi s’avèrera indispensable
Référence(s) :
Malika orthophoniste
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 18h41
Bonjour, je m'inquiète beaucoup pour mon fils qui a 21 mois et qui ne se concentre jamais sur ce qu'il fait ou ce qu'on lui fait ou dit. quand je lui demande de me ragarder dans les yeux, il s'énerve. quand il a envie de quelque chose, son biberon par exemple, il hurle et pleure, à moi de deviner ce qu'il cherche. il pointe jamais du doight un objet qu'il veut. il sait faire et dire bravo, papa et mama. didi. il est tres calin fais de bisous et serre tlmd dans ses bras surtout sa soeur jumelle. il sait faire tapent les mains et roulent ses mains aussi. quand on l'appelle, tout dépond des personnes, il répond pas à tlmd. y a ceux à qui il se tourne et souris, et d'autres il les ignore. il adore toyour el djana et les publicités. parfois, j'ai peur qu'il soit autiste. mais d'autre fois je me dis qu'il fait exprès, mais j'ai peur de me mentir. chers pédopsychiatres, chers ortophonistes, chers parents, qu'en pensez vous? conseillez moi SVP? orientez moi, dites moi chez qui je peux aller pour le suivre et l'assister tant qu'il est jeune. djzakoum allah kheira
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h12
Madame pour votre enfant pour le moment il est trés jeune pour dépister ce trouble mais vous pouvez l’emmener chez un psy pour lui donner quelque exercices je suis psychologue je travaille dans un cabinet
Référence(s) :
psychologue clinicienne
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 21h22
Je suis un orthophoniste diplôme de magistère et prépare son doctorat spécialisé en IMC et aphasie; et d'autres troubles du langage, donne des séances à la clinique de rééducation à Ruiba, pour prendre un RDV veuillez me contacter merci!
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 23h18
Slt ts le monde.je suis une etudiente tlemcenienne.g terminer la 1er annee sociologie.et je veut devenir orthophoniste. VEUILLEZ M`ORIENTER SVP? merci