Moi j ai l adresse des vrais celle de demi et de miley mais elle m'ont fait promettre de rien dire
je vous met sur la piste regarder sur internet les vrais msn de selena ou de miley
Les filles vous perder votre temps car les stars sont rarement chez elles mais
elles ont leur téléphone sur elles et elles ont twiter Facebook et tout moi j'ai le vrai numéro de selena gomez et pleins d'autre stars encore je les est acheter sur le web et elles m'ont accepter dans leur contacts car j'ai un site modèle sur Facebook qui dit qui je suis vraiment et elles m'aprecient beaucoups sans me vanter et je discuttent souvent avec elles et très franchement ; arrêter de vous faites passer pour des starselles en ont marre et franchement vous avez rien d'autre a faire ? Moi si vous vouler je leurs demanderais si je peut vous donnais
leurs numéro mais si je vous le donnent ne les harcelé pas au téléphone
appeller moi au 0665206495 et je vous le donerais si elles veullent A toute
Bizou je vous adore vous êtes grave sympas pour serteine et j'ai leur Facebook aussi !
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
C'est quoi son adresse email stp j'adore ta cousine j'aimerai bien la voir en vrai tu pe faire en sorte quon se connaice (je te rassure chui pas amoureu d'elle mais son fan) :)