Est ce que ce sont les vrai???? si oui moi je les veux bien STP gratoss mais si c'est contre un echange je ve bien echanger contre une autre adresse de selena gomez !!!!! :lol:
Je veut l adresse msn de selena c moi sa plus grande fan parce que moi j ai le mur selena -le lit-le parfum-une tonne d habille-le bureau-le placard et je l ai déjà vue 2fois et pris des photos c sa copine qui écrit car la vrai qu il la vue elle écrit en anglais
J'ai l'adresse msn de selena gomez,miley cyrus,Zendaya coleman,bella thorne et justin bieber meme leur adresse de leur maison,et je peux leur demander un otographe
Hi justine biebre ca va my name is layla my frome is morroco*marrakech* j`aime beaucaup toi et ton life selena gomes .
please donnè moi ton numèro et merci.babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Salut! J'ai trouvée la vraie adresse MSN de selena! C selinagomez@live.fr! Un jour, j'ai même ouverte le chat vidéo mais je pourrais plus le faire parce que elle dit qu'elle a un problème et que elle ne peut plus connecter sa webcam sur cette adresse. Je vous jure que c'est la vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour la webcam! Ne me demandez pas pourquoi c'est .fr, je n'en sais rien mais c'est la vérité!!!!!