670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse msn de selena gomez, demi lovato.... - Page 3

Question de faan-of-you le 24/02/2011 à 19h05
Dernière réponse le 30/03/2013 à 13h47
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir les vrai adresse de : Selena gomez Miley cyrus Demi lovato Justin bieber Nick jonas .... SVP !!!
Répondre
83 réponses pour « 
Adresse msn de selena gomez, demi lovato....
 »
Réponse de jtmlove
Le 03/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Coomment tu sais que sais la vrai adresse de justin bieber??? (bieber12345@hotmail.fr) parce que".fr" c que en France :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Moi je les veut bien si se sont les vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 09h56
[ ! ]
J have the number of gsm of séléna gomez I am a friend of séléna its real number with the prefix of the United States 18185605070
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h29
[ ! ]
J'ai de usher si sa interresse kelkun/justin/nick/miley/demi/brenda asnicar/vanessa/zendaya/taylor swift/joe jonas/ashley thisdale/bella thorne
Répondre
Réponse de rania34200
Le 23/02/2012 é 13h32
[ ! ]
Je voudrai selle de selena gomez bella thorne zendaya coleman la vrai pas la fauce silteplai tu peux me donner ton émail pour savoir mer!! svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h08
[ ! ]
Est ce que ce sont les vrai???? si oui moi je les veux bien STP gratoss mais si c'est contre un echange je ve bien echanger contre une autre adresse de selena gomez !!!!! :lol:
Référence(s) :
adresses
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h56
[ ! ]
Je veut l adresse msn de selena c moi sa plus grande fan parce que moi j ai le mur selena -le lit-le parfum-une tonne d habille-le bureau-le placard et je l ai déjà vue 2fois et pris des photos c sa copine qui écrit car la vrai qu il la vue elle écrit en anglais
Référence(s) :
Presque sa sœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h20
[ ! ]
J'ai l'adresse msn de selena gomez,miley cyrus,Zendaya coleman,bella thorne et justin bieber meme leur adresse de leur maison,et je peux leur demander un otographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h55
[ ! ]
Je peut les avoir stp envoye les moi a cette adresse email fatouyara@hotmail.com le plus vite possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h00
[ ! ]
Envoyer moi les adresse email et les numéro des star a cette adresse email merci fatouyara@hotmail.com
Répondre
Réponse de alarybrianne
Le 23/03/2012 é 04h49
[ ! ]
Salut ! Je connait que celle de Selena Gomez la voici : selena_gomez_fan_mail90@yahoo.ca Bonne chance ! PS : Écrit lui en anglais ! ;)
Répondre
Réponse de yasmin1070
Le 24/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Voilat merci beaucoup j ai inviter miley et elle a mis la web cam deux sec avec un signe paece et puis sa ma prouver que sseteii elle
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de yasmin1070
Le 24/03/2012 é 21h35
[ ! ]
Miley-and-mandy-show@miley.usa miley cirus en vrai je vous jure et si jment je ne reviendrai plus jamlais elle ma fais un signe paece
Référence(s) :
pour du vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 23h28
[ ! ]
Hi justine biebre ca va my name is layla my frome is morroco*marrakech* j`aime beaucaup toi et ton life selena gomes . please donnè moi ton numèro et merci.babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Référence(s) :
student
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h00
[ ! ]
Salut! J'ai trouvée la vraie adresse MSN de selena! C selinagomez@live.fr! Un jour, j'ai même ouverte le chat vidéo mais je pourrais plus le faire parce que elle dit qu'elle a un problème et que elle ne peut plus connecter sa webcam sur cette adresse. Je vous jure que c'est la vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour la webcam! Ne me demandez pas pourquoi c'est .fr, je n'en sais rien mais c'est la vérité!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h08
[ ! ]
Moi j ai le num de selena alors aller vous coucher si vous la voulais demander moi en ami sur msn yasmine-marocaine-yaya@hotmail.fr
Référence(s) :
aller demander moi en ami si vous voulez son tel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h18
[ ! ]
Moi je vous le dis son vrai msn c selinagomez@live.fr!
Référence(s) :
vous ratez quelque chos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h30
[ ! ]
Demi.demetria.d.lovato@hotmail.com vrer demi vue a la webcam
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h38
[ ! ]
Tu peus me passer si ta le num de bella thorn
Référence(s) :
bella thorne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h57
[ ! ]
Je T'e supplie celle de Bella Thorne je la cherche depuis des jours je t'ne suplie a la prochaine !!!
Référence(s) :
fvyudgbzeuyfbituyertgsfbyeryhtgiuh_èrihg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adresse msn de selena gomez, demi lovato....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.581