670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse du service des anciens combattants à casablanca - Page 2

Question anonyme le 12/05/2011 à 12h44
Dernière réponse le 29/11/2017 à 01h24
[ ! ]
Je voiudrais svp avoir l'adresse du service des anciens combattants à casablanca qui depend de l'ambassade de france au maroc
Répondre
25 réponses pour « 
adresse du service des anciens combattants à casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h14
[ ! ]
Adresse des anciens combattants et victime de guerre 17 avenue hassan souktani casablanca cp 2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h16
[ ! ]
Adresse ambassade de france au maroc sce des anciens combattants 17 avenu hassan souktani casablanca cp 2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h10
[ ! ]
Je suis madame EL BRIGI FATima veuve du soldat ALI BEN MOHAMED,matricule 404269,décédé le 6 Aout 1959. suite à votre courrier du 29 juillet 2014, afin de procéder à la révision de mon pension l'ambassade de FRANCE à CASABLANCA m'avez demandé en ce qui concerne mon mari son acte de naissance mentionnés la filiation complète . mais malheureusement mon mari n'avez pas d'Etat civil comme la plupart des marocains dans cette période . et sans Etat civile on ne peux pas avoir son acte de naissance pourriez vous me trouver une solution ou un autre papier qui peut remplacer cet acte de naissance. mais j'ai son acte de décéd qui contient son age lorsqu'il a mourut.
Référence(s) :
votre courrier du 29 juillet 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 16h42
[ ! ]
J'aimerai vous dire que la veuve ou l'un de ses proches doit se présenter au service des anciens combattants hay souktani Casablanca pour avoir la liste des documents à préparer pour la demande d'une pension de veuve; la livret du militaire est obligatoire bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 01h24
[ ! ]
Bonjour, Monsieur, je demande la suite reservee pour mon dossier n 9750 et merci! Mon n de telf :+212610955352
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse du service des anciens combattants à casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09