670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'AER sera t'elle prorogée pour 2010

Question anonyme le 27/01/2010 à 14h49
[ ! ]
Bonjour à tous, je rejoins cette année le club des fins de droits, je vais avoir 57 ans en février 2010, je suis en fin de droit le 28 Mars 2010 . Je n'aurais ma retraite qu'à 60 ans avec 172 trimestres. Je souhaiterais savoir si l'AER sera reconduite pour 2010 , je n'ai pas droit à la l'ASS, et je suis donc très inquiéte pour les 3 années à venir, si vous avez une réponse je vous remercie, de m'informer. J'ai entendu à la TV qu'une réunion des syndicats devait avoir lieu vers la mi février . mais si notre chomage est fini et que l'AER est reconduite , comment sera t'il possible de l'obtenir ? ne sera t'il pas trop tard ? A bientôt , et encore merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'AER sera t'elle prorogée pour 2010
 »
  • 6
    réponses
    Fin de droit assedic au 15 janvier 2010 .je n ai pas le droit à l'ASS ni RSA ma retraite en mai 201
  • 4
    réponses
    Savez vous si l'AER sera reconduite en 2010 ? Je suis née en décembre 1952, bénéficiaire de l'alloc
  • 1
    réponse
    Avez vous entendu? Mr Wauquiez qui va débloquer des milliers d euros pour les fins de droits aux ass
  • 4
    réponses
    LE 1 SEPTEMBRE 2010 MES DROIT A L ASSURANCE CHOMAGE SE TERMINERONS J AURAIS 58ANS 195 TRIMESTRES DON
  • 1
    réponse
    J'ai réclamé un arriéré d'AER à partir de juin 2010. J'ai commencé à percevoir cette allocation à pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'étais bénéficiaire de l'AER depuis Novembre 2008. J'ai eu 60 ans le 19 Juillet 2010 et
  • 2
    réponses
    à partir de mai 2010 je serai en fin de droit. J'aurais alors 59 ans 1/2 mais je ne pourrais prendre
  • 2
    réponses
    J ai les allocations chomages de 1000,oo j ai 168 trimestres et 58 ans je suis en fin de droit en ma
  • 1
    réponse
    Merci de m'indiquer si la convention concernant la suppression de l'AER a été signée. Chomeuse en
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en AER (Allocations Equivalent Retraite) depuis le 1er Octobre 2010.Mon agence Pole
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.301