Affectation SURVEILLANT PENITENTIAIRE

Question de cef777 le 20/10/2009 à 09h39
Bonjour je voudrais savoir comment se passe les affectations à la fin de la formation.je sais que cela dépend des résultats mais prennent-ils en compte le fait que l' on soit marié avec des enfants et une maison quand ils vous mutent quelque part?
3 réponses pour «
affectation SURVEILLANT PENITENTIAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 09h20
Bonjour, Lors de l'affectation à la fin de formation à l'ENAP, ta place sera celle qui te plaira ... en fonction de ton classement et des places disponibles. Ce ne sera pas forcement prés de chez toi. Néanmoins, au bout de quelques mois tu pourras demander une mutation (habituellement un an, mais parfois moins) pour te rapprocher de chez toi. Là encore, il s'agit de places disponibles et d'ancienneté dans la demande. Par contre, pour la mutation, le fait d'être marié et de vouloir se rapprocher de son/sa conjoint(e) est pris en compte. Si tu désire plus d'information, je te conseille un site : www.surveillants.net Tu pourra y avoir plus d'informations, discuter avec des Surveillants, te renseigner auprés de représentants du personnel sur les possibilités de mutation et autres sujets. Bonne journée.
Référence(s) :
http://www.surveillants.net/s/modules/news/
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h38
Bonjour, Peut-on etre muter au cour d'une carrière de surveillant pénitentiaire ? Si oui, sommes nous obligé de l'ai accepter ? Merci pour votre réponce
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 21h46
Non il ne le prenne pas en compte cest suivant ton classement