669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affectation SURVEILLANT PENITENTIAIRE

Question de cef777 le 20/10/2009 à 09h39
Dernière réponse le 27/01/2015 à 21h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment se passe les affectations à la fin de la formation.je sais que cela dépend des résultats mais prennent-ils en compte le fait que l' on soit marié avec des enfants et une maison quand ils vous mutent quelque part?
Répondre
3 réponses pour « 
affectation SURVEILLANT PENITENTIAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Lors de l'affectation à la fin de formation à l'ENAP, ta place sera celle qui te plaira ... en fonction de ton classement et des places disponibles. Ce ne sera pas forcement prés de chez toi. Néanmoins, au bout de quelques mois tu pourras demander une mutation (habituellement un an, mais parfois moins) pour te rapprocher de chez toi. Là encore, il s'agit de places disponibles et d'ancienneté dans la demande. Par contre, pour la mutation, le fait d'être marié et de vouloir se rapprocher de son/sa conjoint(e) est pris en compte. Si tu désire plus d'information, je te conseille un site : www.surveillants.net Tu pourra y avoir plus d'informations, discuter avec des Surveillants, te renseigner auprés de représentants du personnel sur les possibilités de mutation et autres sujets. Bonne journée.
Référence(s) :
http://www.surveillants.net/s/modules/news/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, Peut-on etre muter au cour d'une carrière de surveillant pénitentiaire ? Si oui, sommes nous obligé de l'ai accepter ? Merci pour votre réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 21h46
[ ! ]
Non il ne le prenne pas en compte cest suivant ton classement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affectation SURVEILLANT PENITENTIAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234