AFPA CRETEIL

Question de franche le 14/02/2012 à 19h36
BONJOUR TOUT LE MONDE suite à une pré-inscription à la formation comptable gestionnaire , je serai convoquée le 6 mars 2012, donc je ne sais pas comment ça déroule , et surtout les questions posées je souhaite bien de recevoir des réponses d'après vos expériences. je vous remercie
25 réponses pour «
AFPA CRETEIL
 »
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 12h37
Bonjour j'ai passé le test le 06/03/2012 je n'ai pas reusi à repondre les 100 questions qu'avait j'ai repondu seulement un 50tme des reponses pourriez vous me dir si j'ai une chance de passer ou pas
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h03
J'ai passé aussi le test le 6/3/2012 à afpa creteil hier l'AFPA m'a appelé pour passer le test de comptabilité aujourd'hui, mais j'avais une autre convocation pour régulariser mes papiers alors j'ai demandé à la secrétaire de reporter le test ,elle a accepté pour mardi prochain. l'afpa ne t'a pas appelé?
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h16
Non ils ne m'ont pas appele, je suis appelé aujourd'hui ils m'ont dit qu'il faut attendre 3 ou 4 semaines mais je pense que ça doit être un par un je ne sais pas je commence a m'inquieter
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h19
Non la convocation que j'ai reçu par mail , j'ai vu d'autres mail parmi le mien
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h21
Le jour de test tu as été assise où exactement?
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h24
Je suis rentrée la dernière j'étais en retard
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h27
Tu n'as pas vu le mien mlopera3@hotmail.com
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h27
La dernière fille entrée avec foulard je pense
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h30
J'ai vérifié mais ton email n'est pas prmi les autres en plus il y a que 9 email
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h34
A ton avis que est ce que je dois faire je les rappel demain ou pas.?
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h36
Non je suis rentrée à 9h 30 je me suis assis derriere
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h37
Essai encore une fois peut être tu auras une réponses
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h43
SVP t'as appelé a quelle numero de Afpa?
Réponse de franche
Le 13/03/2012 é 21h46
C'est la secrétaire d'afpa qui m'a appelé
Réponse de Martina12
Le 13/03/2012 é 21h51
Ah ok je pensais que ce toi pour reporter le Rdz Merci bcp de tes reponses à bientôt
Réponse de Martina12
Le 23/03/2012 é 11h31
Bonjour quelq'un a passé déjà le test comptabilite Afpa Créteil S.v.p je voudrais savoir quelles genre des questions il y a merci
Réponse de Martina12
Le 29/03/2012 é 15h31
Bonjour franche est ce que t'as passé l'évaluation comptabilité le 20 mars SVP tu peux me dire de quoi s'agit-il que je me prépare un peu, quelles genre des questions? Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h13
Bonjour franche, Bonjour Martina12, Martine, pour la réponse du premier test psychotechnique, j'ai reçu un appel téléphonique et un mail (2 semaines après le test) pour convocation à une évaluations comptable. Franche comment s'est passé ton évaluation, quels sont les sujets posés??? Merci de ton aide... Et bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h07
Bonjour à tous, Coucou Martina12 ;) Évaluation comptable gestionnaire AFPA niveau 3 je viens de passer les tests, comme pas mal de personnes demandent des infos et qu'ils ne reviennent pas pour donner leur aperçu ou comment se passé les tests, moi je vais vous dire comment c'est passé le test. Durée 3 heures, le plan comptable et calculatrice à ne pas oublier. Dossier de 38 pages, il y a de tout; des écritures comptables, d'achat, d'importation, prestations de service sur les encaissements, avoir, ristourne, immo... Un rapprochement bancaire Un compte de résultats et un Bilan à établir; Une Déclarations de TVA et impôts sur les sociétés Amortissement linéaire et dégressif Tableau d'emprunt Et des questions diverses... voilà je n'aie pas eu le temps de finir trop de choses... En gros réviser tout le programme BAC pro compta ou BTS, car au niveau écritures il y a de tout. J’espère que sa pourra aider les prochains. Amicalement.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h11
Bonjour, Merci pour le renseignement !