670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AFRIQUE DU SUD 2010

Question de TRISTAN le 05/12/2009 à 19h39
Dernière réponse le 06/04/2010 à 13h49
[ ! ]
Dans le cadre de faciliter les frais d'hotel ici en AFRIQUE DU SUD à nos cheres frères et soeurs venu d'un peu partout dans le monde, nous mettons en location des appartements. Nous disposons des studios pour deux et trois personnes des t2 et des t3 pour toutes personnes étrangères qui se voit incapable de se procurer d'un appartement dans les hotels ou dans le cas ou nos hotels seront plein faites un tour dans nos logements qui sont pas du tout chère mais qui sont construit pour cette occasion de la mondiale 2010 dans notre pays. Pour plus de renseignement veuillez nous contacter. rossdavidt@yahoo.com rossdavidt@lawyer.com
Répondre
8 réponses pour « 
AFRIQUE DU SUD 2010
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 19h55
[ ! ]
Pouraije avois des renseignement sur vos appartement d'afrique du sud ? je suis en trein de me préparer pour la mondiale 2010. Reponse urgente.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2009 é 20h07
[ ! ]
Ca fleur bon l'arnaque au mandat cash tout ça... Méfiance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 20h24
[ ! ]
J'ai reçu votre mail et merci pour toute ses réponse c'est bien de parler avec vous,et de m'avoir renseigner sur toutes les sorte d'appartements que vous avez je serai labas debut MAI, en ce qui qui concerne les appartement je préfère les stidio puisque je sera la avec ma fiancée c'est une acro du foot nous allons venir ensemble supporter nos bleus national et surtout pour leur premier match. Nous allons vous appeler pour le virement en ce qui concerne la reservation de l'appartement. Encore une fois merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2009 é 20h33
[ ! ]
On y croit...
Répondre
Réponse de TRISTAN
Le 05/12/2009 é 20h45
[ ! ]
Nous sommes heureux de vous lire puisque d'ailleur notre devise est de vous donner l'image exmplaire de notre pays, ici nous voulons aider tout le monde à être à l'aise et ne pas se sentir mal à laise,alors nous vous donnons toute notre confiance et fiabilité à votre service,nous ne prenons pas de l'argent de quelqu'un main à main,et la reservation de nos appartements sont fait via un compte bancaire et non par mandat, dans le cas contraire,nous contacter par notre mail pour plus de renseignement. rossdavidt@yahoo.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2009 é 20h48
[ ! ]
Je le répète : c'est une arnaque. La personne qui a posté l'annonce est la même qui poste les réponses soit disant intéressées. Une arnaque au mandat cash de plus !
Répondre
Réponse de sillabe
Le 20/01/2010 é 14h50
[ ! ]
Je suis a 100% d'accord a Gentillesse... ca sent pas bon!! Beaucoup d'escrocs autour de cette coupe du monde, ca fait peur!! Soyez prudent, passez par des gens serieux avec references, numeros de telephone, compte bancaire matchant le nom de la societe etc... les emails c'est pratique et pas cher mais n'hesitez pas a appeler pour verifier!! Les grands hotels sont souvent pleins et mais il y a encore des options d'hebergement en B&B ou appartement - faites attentions aux quartiers!!
Référence(s) :
residante francaise en Afrique du Sud depuis 10 ans et travaille dans le tourisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 13h49
[ ! ]
Si vous rechercher un logement adresser moi un mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AFRIQUE DU SUD 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.175