âge limite d'un retraité actif

Bonjour, notre employeur a recruté un médecin du travail, un retraité-actif de 75 ans. N'y-a-t-il pas un âge limite? De plus on parle qu'il est salarié protégé, alors dans ce cas il peut devenir "Alzheimer" et qu'on ne puisse pas le licencier? qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses. XV
1 réponse pour «
âge limite d'un retraité actif
 »
Réponse de rouky57
Le 13/03/2013 é 23h54
Il n'y a pas de limite d'age pour les médecins libérales. Par contre, il ne pourrait pas exercer à 75 ans, s'il était avant médecin hospitalier car la limite d'age pour le secteur public est de 70 ans. S'il avait Alzheimer, une demande de radiation auprès de l'ordre des médecin devrait être fait. Dès lors, il serait inapte au travail. Pas besoin de le licencier. Mais comme il ne fait plus d'ordonnance, le risque d'erreur de sa part est très faible.