Arret maladie en etant retraité actif

Bonjour Je suis fonctionnaire de police a la retraite je depend donc du regime de la police au niveau secu mutuelle A coté de cela je suis retraité actif comme on dit j'ai un petit travail remunéré déclaré ma question est la suivante j ai des petits soucis de santé de quelle securite sociale je depend en cas d'arret maladie Merci de vos reponses
2 réponses pour «
arret maladie en etant retraité actif
 »
Réponse de LN91
Le 23/11/2013 é 10h41
Au niveau prise en charge, vous n'avez qu'une caisse de sécurité sociale. Quand vous avez des médicaments ou allez chez le dentiste, vous vous faites rembourser par votre caisse, alors c'est elle qui vous prendra en charge. Maintenant, si votre question est de savoir si vous allez toucher des indemnités d'arrêt de travail vu que vous êtes retraité, la réponse est oui si vous avez le nombre d'heures nécessaires avant votre arrêt pour en bénéficier.
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 10h48
Merci beaucoup pour votre réponse rapide c est super enfin si on peut dire c est surtout rassurant