Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

L' âge pour entrer en centre de formation de foot

Bonjour, a partir de quelle âge peut-on s'inscrire pour commencer une formation de football?
23 réponses pour «
l' âge pour entrer en centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h53
Bonjour Monsieur Nous sommes des jeunes de 16 ans,nous sommes jumos,il y'a pas longtemps nous étions à Mayotte et pour poursuite d'étude nous sommes venus en France ici à Besançon et nous avons des qualités requises: discipline,téchniques,vitesse,andurance ont le sait car nos amis nous le disent. Alors ont n'éspère trouvés et rentrés dans un centre de formation pour mieux accroitre ces qualités et participer à l'évolution du football français.
Référence(s) :
25000 Besançon (Doubs) 29 g rue brulard,+33618787718
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 10h19
J'ai 11 ans je c pas si je peus aller dans un centre de formation de foot
Référence(s) :
j'adore le foot
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h13
J'ai 15 ans mon nom est Yohann et j'espère rentré dans un centre de formation
Réponse de Daadz1400
Le 17/11/2011 é 20h52
Bonjour, je m'appelle Darryl Mayingi j'ai 15 ans et j'habite en suisse, je fais du foot depuis tout petit et j'aimerais entrer dans le football français.Mes capacités sont les suivants: Vitesse, Endurance, Finisseur, Agressif et Détente. J'espère pouvoir entrer dans un centre de formation à Besançon. Merci d'avance. Mes salutations les meilleurs
Référence(s) :
1400 Yverdon-les-Bains (Suisse) Rue de Chypre 3 Tél: +41218613875
Réponse de Daadz1400
Le 19/11/2011 é 10h02
Bonjour, je m'appelle Darryl Mayingi j'ai 15 ans et j'habite en suisse, je fais du foot depuis tout petit et j'aimerais entrer dans le football français.Mes capacités sont les suivants: Vitesse, Endurance, Finisseur, Agressif et Détente. J'espère pouvoir entrer dans un centre de formation à Besançon. Merci d'avance. Mes salutations les meilleurs Référence(s) : 1400 Yverdon-les-Bains (Suisse) Rue de Chypre 3 Tél: +41218613875
Référence(s) :
1400 Yverdon-les-Bains (Suisse) Rue de Chypre 3 Tél: +41218613875
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h09
Bonjour Et oui je suis une fille et j'ai 11 ans j'aimerais intégrer clairefontaine avec Louisa Necib,Camille Abily... je c'est que cela et dure mais j'ai toute les qualités requise pour un millieux offensif (numéro 10) je suis dans l'équipe 13-16 ans de claix (grenoble) j'èspere avoir plusieurs réponses MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Féminines !!!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 00h58
Bonjour je suis un garçon agé de 17 ans j'aimerais intégrer un centre de formation de football mes capacité ( endurance , vitesse , physique , finition ) 14 buts en 17 match je sais que c'est que cela et dure mais je baisse pas mes bras !! Brésilien d'origine ! Et envie de réussir et intégrer l'équipe de France !! avoir une chance me suffirais , je montrerais se que je sais faire de mieu jouer au foot sur un terrain de foot ! tingué MERCI D'AVANCE !!!! Mes salutation distingué Adresse : 2rue des alizés , guyane française , 97310 KOUROU TEL : 0594325643
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h42
Bonjour j'aimerais integrais le centre de formation de foot a marseille et je ne c'est pas a quelle age peut-on integrer un club de foorball
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h07
Bonjour, je m'appelle Rudy Tourville , je réside à la l'île de la Réunion et j'ai 17ans. J'aimerai avoir plus d'informations sur les conditions et les démarche à suivre afin d'entrer en centre de formation de football. Je ne me vois pas plus tard faire un travail que je n'aime pas, je préfère largement m'exercer dans ma passion "le football". Certaines qualités je les ai et si ce n'est pas assez, je suis près à faire plus d'effort. Je pense que j'ai la volonté nécessaire pour y arriver. Jouer avec d'autres joueurs de différents niveaux , essayer de rivaliser avec eux pour améliorer mon niveau ferait ma grande joie.N'hésitez pas a me demander si vous voulez des informations sur moi. Merci et recevez mes salutations les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h45
Bonjour à tous je suis un jeune joueur congolais j'ai 19 ans et j'aimerais intégrer un centre de formation de football et sur yann marlon je vit au congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h01
Bonjour je m'appelle JAY je réside à MADAGASCAR et j'ai 14 ans j'aimerai rentrer dans un centre de formation de football et ils ont dit de venir en FRANCE mais ici l'ambassade demande une fiche du club si quelqu’un peut m'aidé Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 13h43
Je voudrait rentrer au fcsm et j'ai 8 ans,joue en ce moment a lille.Voisi mes qualiterent : vittesse,endurance je suis arriver 1 a la course longue,finition, coup-franc,penalety,je suis un exellent passeur,centrere et je suis un attaquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h26
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:14ans Date de naissance: 10/12/1998 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)02556892 ÉMAIL:inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 16h34
Bonjour je m'appel Nassim , j'ai 13 ans , j'habite a avignon et je souhaite intégré un centre de formation car pour moi j'ai le niveau d'en intégré un donc svp donner moi une chance afin d'intégré un centre de formation . Je serais très ravis de vous , MERCI.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 10h38
Bonjour jai 21 an j'aimerais integret un centre de formation j'aimerais savoir si je peut encor en integret e cette age ?!! pour peut etre etre la futur pepite du paris saint germain !!
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 15h11
Bonjour je m'appelle Kais Blaieche , j'ai 13 ans et j'habite à Lyon. Je joue à Millery Vourles, et je voudrais intégrer un centre de formation. Le foot pour moi ce n'est pas qu'une passion c'est toute ma vie. J'ai un très bon niveau à l'école. mon numéro est 04,72,49,04,19
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h27
Bonjour, je sais que cest surement trop tard mais je voulais savoir si a mon age ( 20 ans ) c'étais encore possible d'integrer un centre de formation. Je sais que j'ai très peu de chance mais si vous connaissez un centre de formation auquel je pourrai faire des essais, dite le moi svp. je pense avoir pas mal de qualité malgrés ma taille ( 1m65 ) et faire des essai dans des centre de formation serai que du bonheur pour moi. Aidez moi a trouver un centre de formation svp.
Référence(s) :
je joue dans un club qui s'appel " pays de montaigne et gurcon "
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h06
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 04h16
Bonjour je m'appelle wilfried Camerounais d'origine et de nationalité française j'ai 14 ans et j'aimerais intégré le centre de formation de olympique Lyonnais j'ai une bonne conduite de balle très rapide et très physique endurant mais par contre niveau jonglage c'est pas terrible
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h30
Bonjour je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans. Depuis tout petit je joue au foot. C'est ma passion.Mes qualités sont: ma vitesse mon agressivité ma technique , bon en drible mais j'ai une très bonne vision du jeu . Je joue au poste de milieu organisateur.Mes points faibles : ma taille O7 82 15 13 67