Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Agent BASKETBALL FRANCE - Page 2

Question de nico basket le 25/02/2011 à 13h59
Recherche des joueurs de basket,en France ou à l'étranger pour saison prochaine,bon niveau souhaité ainsi que CV et videos looking for basketball pla...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Agent BASKETBALL FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h21
Bonjour moi c'est Yimtchi jules 1.81m 90kg tres athletique Bon defenseur poste 1 et 2 Equipe nationale du Cameroun depuis 2011 Joueur du championnat du Maroc depuis 2006 Dans l'attente d'une suite de votre part veuillez aggreer l'expression de mon plus grand respect
Réponse de nico basket
Le 12/10/2011 é 12h29
Aanonce plus valable,plus la peine de répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h27
Bonjour je m'appelle Antoine Randuineau j'ai 14 ans est je cherche un centre de formation je mesure 1.60 1.62 un peut prés je joue au poste d'aillier
Référence(s) :
Quand je joue au basketball je me donne a fond est je baisse pas les bras vous serez pas décus de moi
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h27
BONJOUR , moi c est assale Arnaud Aristide je suis age de 18 ans et je suis a la recherche un club je suis joueur de l équipe nationale de cote d ivoire j ai participer a l afro basket ball junior avec ma sélection et maintenant j aspire continuer le basket en Europe en profite pour vous faire part de mon CV ETAT CIVIL NOM ASSALE PRÉNOM ARNAUD ARISTIDE DATE ET LIEU DE NAISSANCE 08 09 1993 A TREICHVILLE CURSUS SCOLAIRE 2003-2004 CEPE 2007-2008 BEPC 2011-2012 3EME ANNÉE LOGISTIQUE CURSUS SPORTIVE 2004-2005: vainqueur du championnat national benjamin de la cote d ivoire avec l asec mimosas sélectionné dans l équipe national benjamin de la cote d ivoire 2005-2006 :vainqueur de la coupe national avec l asec d Abidjan 2006-2007 :vainqueur du championnat national minime de la cote d ivoire avec l asec mimosas sélectionné a l équipé national minime de la cote d ivoire 2007-2008: vainqueur du championnat national cadet de la cote d ivoire avec l asec mimosas sélectionné a l équipe national de cote d ivoire quitte l asec mimosas au profil de l équipe de voltaire 2008-2009: demi finaliste de la coupe nationale junior de la cote d ivoire 3eme du championnat national junior de la cote d ivoire participe au match éliminatoire au Liberia avec la cote d ivoire 2009-2010 : vainqueur du trophé de la journee olympique élu meilleur joueur du tournoi participe a l afro-basket au Rwanda avec le sélection ivoirienne 2010-2011: entre dans l équipe senior de voltaire participe au without broders Afrique organise par NBA AFRIQUE en Afrique du sud demi finaliste du street basket ball connaissance connaissance de l outil informatique français concrètement parle et écris anglais moyen espagnol niveau scolaire atouts sens du contact , travaille d équipe , ponctualité je suis ailier meneur , je mesure 1m 87 je suis droitier adroit a 180 , 45 et a 90
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h17
Bonsoir je suis international gabonais preselectionner en equipe nationale junior je joues en elite 1 premiere division gabonaise j ai 1m92 je joues ailier fort
Référence(s) :
le joueur qui m a marque est mikael jordan
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h25
Je mp appel ongomou wilfried andre international gabonais junior preselectioner en equipe nationale A j ai 1m92 80kg je joue ailier fort
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h29
Très bonne initiative car nous avons une seléction de joueurs talentueux : TALENTS d'AFRIQUES ; il s'agit de joueur de 12 à 25 ans souhaitant évoluer en sport études BASKET ; ou pour certains il s'agit pour eux de leur permettre d'intégrer un club pro A ou B car ils en ont le potentiel ; hélas par mank de moyen ils ne peuvent s'internationaliser !! C pourquoi nous futury agency nous vous sollicitions afin de donner :" la chance aux champions ". Ces joueurs auront donc besoin d'une prise en charge à 100 % de votre part ! une fois leur capacité validé ; vous vous engagerez à les héberger ;les scolariser ( sport-études ) leur donner un salaire ( de quoi vivre se vetir et pouvoir se déplacer venir aux entrainements et pour leur petits besoin personnels ; il s'agit d'un investissement rentable car ces jeunes joueurs sont à la hauteurs de toutes c faveurs croyez moi. la cote d'ivoire à un bon classement au niveau du basket africain (dernier match remporté contre sénégal ) les talents ici ne manquent pas c l'argent !!! nous vous invitons vivement à nous répondre par mail ou nous appeller . dans l'attente d'une suite favorable très cordialement mr AVI-ADROH , Responsable futury agency
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h07
Bonjour félicitation pour votre ambition prononcé pour une carriere basket . Nous sommes de pouvoir répondre a votre demande en éffet futury agerncy est une agence de recrutement est placement de joueurs en club ou sport études avec un large réseau depuis la cote d'ivoire . ou vous situez vous en ce moment ? votre pays ? votre club actuel ? vos référence : CV basket + vidéos ; quel poste visez vous ; votre catégorie ? vos potentialités . dans quels pays ouhaitez vous intégrer club : france espagne usa italie ? attestation d'aptitude au sport visite médicale ? votre nom vos contacts email et téléphoniques ? Mr Avi-Adroh; Responsable FUTURY AGENCY nos contacts : futuryagency @gmail.com tel : 00 225 48 86 37 29 / 00 225 03 47 75 19/ 00 225 22 41 79 95 tous nos encouragements et a biento
Référence(s) :
00 225 48 86 37 29 / 00 225 03 47 75 19
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h13
Je m'appelle djemila ,j'ai 19 ans je pratique le basket depuis 3 ans dans un club au burkina faso.je mesure 1m83. mon numéros
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h23
Je m'appelle djemila ,j'ai 19 ans je pratique le basket depuis 3 ans dans un club au burkina faso.je mesure 1m83. mon numéros 06.16.68.67.73
Réponse de bongolaye
Le 28/10/2012 é 18h59
Bonjour je m appel alssane j ai 15ans je mesure 2;02m je cherche un centre de formation en france merci
Référence(s) :
senegal telephone 00221777328170
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h46
Bonjour excellent meneur 1m86 ralenti par blessure, auparavant plusieurs fois surclassé recherche agent pour saison 2012/2013
Référence(s) :
je préfère en message privé, pour confidentialité
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h53
BONJOUR MR je me nomme ASSALE ARNAUD ARISTIDE je suis age de 20 ans je suis joueur de l équipe nationale de cote d ivoire j ai participer a l afro basket ball junior avec ma sélection et maintenant j aspire continuer le basket en Europe je recherche d un stage de basket ball je suis prêt a toute éventualité. je joue actuellement le championnat senior de la premiere division de la cote d'ivoire ETAT CIVIL NOM : ASSALE PRÉNOM : ARNAUD ARISTIDE DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 08 09 1993 A TREICHVILLE CURSUS SCOLAIRE 2003-2004 CEPE 2007-2008 BEPC 2011-2012 BT ( Brevet de technicien ) : option transit transport 2012-2013 Première année de logistique CURSUS SPORTIVE 2004-2005: vainqueur du championnat national benjamin de la cote d ivoire avec l asec mimosas sélectionné dans l équipe national benjamin de la cote d ivoire 2005-2006 :vainqueur de la coupe national avec l asec d Abidjan 2006-2007 :vainqueur du championnat national minime de la cote d ivoire avec l asec mimosas sélectionné a l équipé national minime de la cote d ivoire 2007-2008: vainqueur du championnat national cadet de la cote d ivoire avec l asec mimosas sélectionné a l équipe national de cote d ivoire quitte l asec mimosas au profil de l équipe de voltaire 2008-2009: demi finaliste de la coupe nationale junior de la cote d ivoire 3eme du championnat national junior de la cote d ivoire participe au match éliminatoire au Liberia avec la cote d ivoire 2009-2010 : vainqueur du trophé de la journée olympique élu meilleur joueur du tournoi participe a l afro-basket au Rwanda avec le sélection ivoirienne 2010-2011: entre dans l équipe senior de voltaire participe au without broders Afrique organise par NBA AFRIQUE en Afrique du sud demi finaliste du street basket ball 2011-2012: joue le championnat national de la première division avec voltaire 2012-2013: joue le championnat national de la premiere division avec voltaire connaissance connaissance de l outil informatique français concrètement parle et écris anglais moyen espagnol niveau scolaire atouts sens du contact , travaille d équipe , ponctualité
Réponse de Wizard90
Le 03/07/2013 é 01h44
Bonjour je m'appelle Maamria farid je pratique le basket depuis l'âge de 7ans et j'aimerai un essais
Référence(s) :
je suis meneur, rapide vif et bon en défense et interception
Réponse de Wizard90
Le 28/08/2013 é 22h25
Bonjour je pratique le basket depuis l'âge de 6 ans je suis meneur
Référence(s) :
Meneur ,
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 06h42
Bonjour je suis un jeune meneur de 20ans et je suis super determiner et tres interesser merci de me contacter par mails ou par telephone direct
Réponse de sylverserk
Le 14/04/2014 é 03h00
Bjr,mon nom est sylvain nti,camerounais,joueur d BEAC de yaoundé, etudiant en economie en 4e année .poste 2et 3,j fais 1m94 et 84kg.. Voici mon cv: 2013 champion regional,et vainqueur d la coupe regionale du centre,finaliste d la coupe du cameroun _ 2012 champion universitaire _2009 chpt regional du centre u21_ 2008 et 2007 vainqueur de la coupe du Cameroun u21 ,2eme national avec ONYX BASKETBALL CLUB...
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h39
Bonjour je suis intéressée j ai deja jouer dans un centre de formation Pro A je suis un poste 2/3 1m90 75 kg
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 23h00
Bonjour je me nomme Salah j'ai 16 ans je mesure 1m88 pour 65 kilos je joue pour la jsf nanterre je suis arrière et j'aimerais jouer dans une high school au états-unis si cela et possible contacter moi.
Réponse de sylverserk
Le 15/09/2014 é 23h14
1m94,poste 1, 2 ,3...camerounais, ex joueur de BEAC, si tu veux gagner un titre je suis ton homme Jai le niveau pro teste et tu verra Je suis juste au mauvais endroit Lien sur youtube:NTI SYLVAIN basketball