Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Agent BASKETBALL FRANCE - Page 3

Question de nico basket le 25/02/2011 à 13h59
Recherche des joueurs de basket,en France ou à l'étranger pour saison prochaine,bon niveau souhaité ainsi que CV et videos looking for basketball pla...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Agent BASKETBALL FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 07h09
Salut je suis a la recherche d'un club mon club formateur CARA 5ans d'expérience âge 17ans je évolue en poste ailier fort pivot je mesure 1m98cm merci !
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 10h24
Bonjour Nico, As tu une adresse email pour te faire parvenir les éléments demandés. Merci par avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 12h46
Bonjour. JE suis un joueur français -Antillais âgé de 20 ans étudiant basketteur auX USA .taille 2m Je cherche un club et agent pour la france car j y serais bientôt merci.
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 12h52
Slt je suis basketteur je cherche un club je jou en allier fort pivot âge 17ans je mesure 1m97cm
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 15h03
Bonjour je m'appelle Malik je suis français je joue meneur 1m56 40kg 13 ans 30pts par match shooter à 3pts je m'entraîne au basket 10h par semaine
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 15h07
Bonjour je m'appelle Malik je suis français je joue meneur 1m56 40kg 13 ans 30pts par match shooter à 3pts je m'entraîne au basket 10h par semaine j'ai jouer en region départementale J'ai envie de joué à l'étranger ex ( États-Unis , Europe)
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 13h45
Bonjour je suis jeune joueur ivoirien de basket j'ai 18 ans je mesure 1.97m avec une bonne expérience avec l'équipe national de côte d'Ivoire des u18 merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 04h40
Bonjour je suis basketteur venant de la côte d'ivoire. J'ai 22 ans cetrès année et je joue Post 1 ou 2 avec 1m89 de taille .je réside actuellement au Maroc à Casablanca depuis 5mois et je suis à la recherche de clubs.j'ai besoin de votre aide .merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 12h31
Salut je m'appelle Abijah Je cherche un club de basket-ball durée d'expérience au basket-ball 6 ans Dans un club cara situé au Congo Brazzaville. Voyant mais calité je fait aussi renforts au senior Âge: 15 ans Taille: 1m98 cm Poste: 4/5 Poid : 74kl Email: abijahmoutou000@gmail.com Tel: +242 064152533 Adresse : 168 rue Mboko Merci pour l'incompréhension
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 18h35
Hello, Player need a professional agent Player profile: Fatian "Pistol" Arifi 6'5 ftCombo guard, 19 years old Member of BeBall Academy® Brussel in Belgium Player in Belfius Mons Hainaut (BMH) Great athleticism with 38 inch vertical - Great defender - Great shooting ability on 2 & 3 pts range - polyvalent player - Hard Worker - Unique Ethic worker with great & strong fundamentals - Natural leader - Great personality & attitude - Coachable player ! ~ Facebook personal page : https://m.facebook.com/FatPistolArifi/?ref=bookmarks ~ Videos highlights: https://youtu.be/N-zvA3XFToI https://youtu.be/uwLqXO5O9OU https://youtu.be/c4vSxqcY42E https://youtu.be/A40tj7Zp8TM
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 09h49
Bonjour Je viens de voir votre annonce je suis intéressé Je joue 2-3 Je fais 1m90 pour 88kg J’evol Avec les juniors de mulhouse, l’équipe 2 et les seniors 1 de mulhouse qui évolue en national masculine 2 J’aime travailler et progresser Merci de votre réponse Sportivement Quentin
Réponse de Badi1994
Le 11/12/2017 é 23h23
Madame, Monsieur,Je suis à la recherche d'un club de Basket en France. En effet, je suis actuellement dans un club en Italie en C1 depuis maintenant deux ans et je souhaiterais me transférer en France. Je me permet de vous écrire pour avoir des renseignements concernant votre fédération, et les démarches à suivre pour en faire parti. Je suis né le 31/12/1994, à Dakar au Sénégal, je mesure 2 mètres et je joue 5.En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Badara Diakhate
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 17h56
Bonjour je me présent je mappelle mohamed jai 19 ans je suis un très bonne jouer est jai envie que tu m aider un peu je te envie me vidoe ma taille 181m 74kl
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 05h19
Bonjour je suis un joueur de 1m95 musclé j’ai pour habitude de jouer poste 3,4,5 je suis vif est je suis un joueur avec de l’explosivité j’ai 22 ans je souhaite jouer en PRO B ou PRO A si un agent peut me contacter sa serais bien j’ai dès contacte à l’Asvel et au HAVRE johnnyjuge@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 14h23
Je suis winner lassa,j'ai 13ans avec194cm ,j'évolue au poste d'ailier j'habite Kinshasa en république démocratique du Congo contacté moi sur whatsapp +243819583654,je compte sur vous
Réponse de Badi1994
Le 13/12/2018 é 23h30
Madame, Monsieur,Je suis à la recherche d'un club de Basket .En effet, je suis actuellement dans un club en Italie en C1 depuis maintenant 3 ans et je souhaiterais me transférer en France. Je me permet de vous écrire pour avoir des renseignements concernant votre fédération, et les démarches à suivre pour en faire parti. Je suis né 31/12/1994, à Dakar au Sénégal, je mesure 2 mètres et je joue 5.En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Badara Diakhate Inviato da iPhone
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 17h17
Je suis victor Dargentz je suis un haïtien j'ai 15ans je suis intérésser je joue poste 3 et 5 contacter moi à mon email merci