670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT RECHERCHE JOUEUR TALENTUEUX POUR SAISON 2015

Question de justfoot le 09/06/2015 à 07h30
Dernière réponse le 06/02/2018 à 16h17
[ ! ]
Mrs Belvedere Norberto de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Frais D’enregistrement Payant par le joueur Lettre d’invitation et Billet D’avion Garantie Après enregistrement du joueur dont le CV à été retenue Mon adresse email: justfoot@netcourrier.com Téléphone: 00447035962501recherche jeunes Talent pour des essaierecherche jeunes Talent pour des essaierecherche jeunes Talent pour des essaie
Répondre
4 réponses pour « 
AGENT RECHERCHE JOUEUR TALENTUEUX POUR SAISON 2015
 »
Réponse de Tachin
Le 09/06/2015 é 08h02
[ ! ]
Arnaque 100% assurée !
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 08h42
[ ! ]
Agent recherche joueur, même minable, mais pas grave c'est pour les arnaquer
Répondre
Réponse de Arlesien
Le 20/08/2017 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, Je vient à votre rencontre pour vous parler de deux joueurs évoluant au club de arles dans le sud est de la France. Le premier Zini Yanis jeune très prometteur si il est entre de bonne main il évolue en u19 DH cest un deuxième année il est rapide et très sérieux bon cardio qualite: Bonne vision et bon pied gauche. Le deuxième Nabil mamaa Joue en seniors DH très motivée sérieux bonne condition physique Qualité: bonne vision et bon des deux pieds À vous de voir si sa peu vous intéresse Moi je ne cherche aucune reconnaissance mais si l'amour que ces jeunes ont pour le ballon peut vous donner apporter du positif pour vous et pour eux c'est tout ce qui importe. Mourad chamkhi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 16h17
[ ! ]
Je suis Zoumana sogoba j ai 17 ans j évolue au poste de milieu récupérateur je joue avc le CSK au mali je suis gaucher Assez grand puisque je mesure 1m76
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT RECHERCHE JOUEUR TALENTUEUX POUR SAISON 2015
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.427