Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE JOUEUR TALENTUEUX

Question de justfoot le 06/02/2015 à 19h05
Mrs Luis Norberto de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 23 joueurs (8 milieux ; 8 défenseurs ; 11 avant centres ; et 7gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre CV Contact : +447045764682 *photocopie de votre CNI ou passeport. *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 3 semaines dans leurs locaux. Mon adresse email : Email : justfoot@netcourrier.com
4 réponses pour «
RECHERCHE JOUEUR TALENTUEUX
 »
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 08/02/2015 é 14h27
BONJOUR ------------------------------- NOM: BENBRAHIM PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- ETUDES:-BAC professionnel GESTION ECONOMIE -1ère année Gestion Economie -2ème année Gestion des Entreprises AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIENNE -------------------------------- TAILLE : 1m74 POIDS : 69kg POINTURE: 41 -------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Tout poste milieu(6-8-10) ATOUTS: -Bonne organisation de jeu. -Polyvalence. -Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser. -Element férérateur pour une équipe. -Champs de vision du jeu. -Maitrise de ball et le controle de ball bien. -Joueur de pied droite et gauche. -Relance propre. -Bonne pointe de vitesse. -Rapidité de jeu. -Physique. -Technique. ------------------------------------- Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm)U17_U18 Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm)U19 Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe. Et j'espère de jouer avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Je suis motivé et disponible pour tout type de tests,et Je parle un peu anglais, mais j'apprends toujours la langue constamment en ordre professionnalisme dans le football si possible avec vous. ------------------------------------- CONTACT: Tél:213 775 87 66 64 //213 555 02 69 85 Email :benbrahimmosta@gmail.com
Réponse de Rapha 0799
Le 14/02/2015 é 12h33
Bonjour je m appelle raphael je suis défenseur latéral gauche j ai 15 ans je mesure 1m78 je suis née le 16 /07 /1999 je pese 66 kg je suis de nationalaliter Française j habite en banlieue parisienne enfaite c est simple j'adore le foot sur le terrain je veux toujours tout donner a 100% je veux faire de mon mieux et sa passe en premier lieu par les Entrenement je suis sérieux et je n abandonne rien je suis près a aprendre même si je c est qu'il faudra travaille dur je suis un bosseur parceque il ni a pas de réussite sans travaille je suis près a aller n'importe ou pour réussir je suis notamment fan De Chelsea je Regarde tout leurs match pour finir je ne me prend pas pour le melleur Footballeurs du monde mais je crois en mais capacité voilà je suis près aller dans des centres de formation ou faire des détection mon email et rapha.setbon@gmail.com Bien a vous cordialement et (dsl pour les faute autographes)
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 01h11
Merci de me contacter sur mon numéro: 0763395458
Réponse de Rapha 0799
Le 15/02/2015 é 22h21
Bonjour c est Raphael j aimerais avoir une certitude que ses n est pas de l arnaque juste par mesure de précotion si vous pouvait m'envoyer un message au 06 10 72 69 64 voilà a très bientôt