Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent sportif ala recherche - Page 2

Je suis un agent sportif et je cherche des joueurs et des club et des agent aussi pour travaille en collaboration j ai des bon joueurs aussi et j ai d...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
agent sportif ala recherche
 »
Réponse de Agent21foot
Le 18/11/2011 é 02h58
Bonjour, Je recrute des personnes passionnées et compétentes dasns le football et tes langues peuvent servir ma société. Envoie moi ton Cv à mon mail:agent21football@gmail.com Je suis près à te confier des responsabilités intéressantes et pourquoi pas te former au métier car j'ai tous les supports juridiques et footballistiques. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h37
Traore ABOU (16 ans) Senegal keur mbaye fall dk Dakar Téléphone : +221338362358 Mobile : +221776429420 aboutraore95@live.fr Né le 31 juillet à Pikine Célibataire 0 footballeur Sport collectif, le football est paradoxalement analysé le plus souvent sur la base d'exploits individuels. le football comme l'organisation d'un système pour le moins complexe, d'observer comment une équipe de onze joueurs, au fil des entraînements et des matchs, élabore une stratégie à partir des individualités qui la composent. Ce travail pragmatique, éclairé par des concepts scientifiques issus de la théorie des systèmes, permet de mieux comprendre comment se construit une intelligence collective. sa c' est moi . Etudes et diplômes POSTE: Defenseur (droit, gauche) et attaquant EQUIPE ACTUELLE: mbao football generation futur SELECTIONS: moins de 10 ans: sélection a rufisque moins de 13 ans sélection de mbao minimes sélection dakar sacree coeur Autres formations Etudiant a ama coumba seck ecole privee se trouvant a mbao extention . Carriere au college contemporain. 6eme 5 eme 4eme 3 eme Expérience professionnelle -2009-2010-dakar sacree coeur 2006-2007- Diambar 2003-2006- mbao football generation futur 2001-2003- mbao football generation futur 2000-2001- mbao football generation futur 1999-2000-mbao football generation futur Domaines de compétences Défense en meme temp attaquant , très rapide, doté d'une bonne organisation de jeu, élément fédérateur pour son équipe, à la recherche d'un club. Langues Anglais scolaire francais ( Lu, écrit, parlé ) Divers Cinéma, Musique, NTIC, Littérature, Théâtre. Sports de compétition : football volley-ball.
Référence(s) :
Recrutement
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h05
Bonjours je suis Dos Reis Sébastien je suis footballeur et je suis a la recherche d'un club et de service d'un agent sportif votre profile m'intéresse!!!! Je souhaite avoir très vite de vos nouvelles pour plus de détailles et de professionnalisme merci beaucoup je vous laisse mes coordonne 06/13/39/49/22
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h20
Bonjours je suis Dos Reis Sébastien je suis footballeur et je suis a la recherche d'un club et de service d'un agent sportif votre profile m'intéresse!!!! Je souhaite avoir très vite de vos nouvelles pour plus de détailles et de professionnalisme merci beaucoup je vous laisse mes coordonne 06/13/39/49/22
Référence(s) :
envie et reves
Réponse de malouda37
Le 20/01/2012 é 17h50
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . . en attente de vous lire monsieur !!!!
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de Agent21foot
Le 21/01/2012 é 00h56
Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition. Je vis en France également et je travaille avec toute l'Afrique grâce à mes relations dans le football et une famille qui a un réseau très étendu dans tous les pays d'Afrique du Maroc à l'Afrique du Sud. Je suis vraiment sérieux et j'ai un projet d'envergure avec une perspective de développement très intéressante. Je suis issu du milieu du football avec des oncles professionnels en France et en Europe également,avec des expériences internationales. En attendant de vous recevoir et de recevoir vos coordonnées pour vous contacter,je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Réponse de malouda37
Le 24/01/2012 é 08h44
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . .
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de rahim88
Le 26/02/2012 é 11h39
Je suis un jeune joueur voila m email rahim188@live.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h01
Hola, me llamo Mohamed abdalah,tengo 18 años soy de Mauritania. Estoy en España vivo en Barcelona, soy delantero y sin mentirte soy bueno.Llegue a España el verano de 2007 vivia en Vitoria Gasteiz (País vasco) jugaba en un club que se llama C.D.AURRERA DE VITORIA y nada ahora vivo con mi hermana en Barcelona y mi sueño es ser futbolista,hago lo que sea por conseguir lo que realmente me importa,estoy dispuesto a hacer lo que sea para ello solo necesito la ayuda de un manager. este es mi numero el 666072985,espero su llamada míster... espero que me crea mucho gusto y gracias!
Réponse de Cascroute93
Le 19/04/2012 é 19h38
Bonjours , je suis à la recherche d'un agent pour mon fils qui a signé un contrat avec l'olympique lyonnais . Age 14 ans ,poste ,milieu .Merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h44
Bonjour je m appelle beaury cedric je suis ne le23/03/1985 a strasbourg je suis un bon joueur de foot en 1998 j ai fini maillieurs joueur et meillieur buteur de mon club en suite j ai jouer a lus thann mais j ai arreter car trop sur le banc de touche vous pouvez me joindre au 0681454392 ou par mail tiger68700@hotmail.fr apler moi pour plus de renseignement bonne journee a vous beaury cedric
Référence(s) :
j ai touver vautre site par assare
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 08h06
Bonjour je suis alexandre. 16 ans 1m76 60kg. je joue en u17 et u19 DHR. des clubs pro mon approchés. je suis a la recherche d'une struture foot et école en france bien a vous alexandre . pologniaaa@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 00h14
Bjr je m'appel Dramane SAGANOKO et je suis âgés de 16 ans. Je joue a Montrouge FC en france en u16 régionaux. Je joue milieu de terrain défensif et offensif. Mon email est: dram78@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est : 0635363455. Je vous remercie d'avance , en espérant que vous me répondrez.
Réponse de sportmanko
Le 17/08/2012 é 14h06
US Guitres la recherche de joueurs de football US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Référence(s) :
Football
Réponse de hamza abkhar
Le 12/09/2012 é 05h36
Salut c hamza joueur de club 1er dv dhj maroc , j'ai 17 ans et je cherche un agent confiance