1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
C'est pourquoi le nombre de personnes qu'ils prendront dans les 2 prochaines formations comptent énormément ...
S'ils n'en prennent que 20 lors de la prochaine formation en Septembre 2011 on peut déjà dire que pour certains c'est fini !!!!
Pour que les 200 soient rentrés en formation avant un possible concours au 2ème trimestre 2012 il est indispensable qu'ils en prennent au minimum dans une première formation au minimum 50 et en deuxième formation au minimum 60 pour que les 200 soient admis !!!!
Si tel n'est pas le cas certains devront repassé le concours ...
A moins qu'ils annulent leur concours prévu en 2012 ou qu'ils le repoussent à plus tard ... En 2013 !!!!
Répondre
Aucune Nouvelle depuis le 13/04/2011 date du dernier message ??? Oo
Répondre
Non,attendre juin/juillet pour d'éventuelles convocs pour sept/oct.
Répondre
Bonjour
j'ai appellé le bureau des ASP il y a qq jour, il ma dit que pour l'instant rien n'est prevu pour les mois à venir.
il m'a dit aussi que le concours prevu pour le 2e semestre 2012 ne devrait pas avoir lieu, puisque il reste encore 103 personnes a integrer en formation.
bon courrage a tous
Référence(s) :
bureau ASP de la PP
Répondre
Bjr à tous,
Pour info la prochaine formation débutera le 1er septembre 2011,je viens de recevoir la convocation avec pour ceux qui le souhaite accepter,renoncer ou indisponibilté temporaire.
Je ne sais combien de personne cela concerne(40,60 ou +?)
Bonne réception à tous ceux qui attendaient depuis le concours 2 ans.
Cdt
Référence(s) :
Préfecture de Police DRH-SDP-SGPAG
Répondre
Et tu es classer combien sinon toi ??
Répondre
A voir maintenant combien de personnes seront prises à cette formation !!
Pour la personne du message de 10h56 cela serait intéressant de savoir combien tu étais dans le Classement de la liste principale !!
Répondre
G appeler et il s'arrête a la 126 eme personne
Répondre
Donc ils en ont pris seulement 40 pour la formation de Septembre 2011 !!
Il reste donc 74 personnes à être pris pour la Prochaine Formation !!
Il faut pas oublier qu'il y a eu des désistements ...
Répondre
MOI JE NE FAIS PAS PARTI DE CELA MAINTENANT AVEC LES DESISTEMENT ET CEUX POUR QUI LE CONCOUR NINTERESSE PAS CA FAIT DES PLACES EN +
Répondre
Il y a eu des désistements et des recalés c'est sur après la question est de savoir combien !!
Le 200ème peut très bien être 180ème s'il s'avère qu'il y a eu 20 désistements !!
C'est pas négligeable ...
Répondre
Certains d'entre vous ont-ils reçu la convoc' ??
Si oui pourriez-vous dire votre place dans la liste principale ??
Répondre
Et vous justement vous êtes classé combien? Il faut surtout savoir si réellement il y a eu 20 désistements car ça change tout ! Y-a-t-il des personnes qui connaissent d'autres personnes en formation et confirmer les faits.Merci pour les infos. Bon courage à tous.
Répondre
Coucou tout le monde qui peut me dire le salaire échelon1 asp en formation et en poste svp
Répondre
Ca dvient nimport koi ce concours va bientot falloir se mettre a 4 pattes pour etre integre
Répondre
Réponse à tina 972,
C'est un copier-coller d'une réponse dans ASP(21 réponses)
Bonjour juste pour répondre la question du salaire un asp stagiare gagne 1450 euros net et quand t'es en poste tu touches 1550 euros net vous avez une prime de 280 euros tous les 6 mois l'employeur est la pp et la mairie de paris verse chaque année le budget pour les asp bon courage pour l'attente .
Répondre
Merci pour ta réponse et pour ton soutien je n'en peux d'attendre
Répondre
Tina 972,
Es tu convoquée pour septembre?ou est tu dans l'attente d'une prochaine formation?
Répondre
Je fais partis des 40 derniers je n'ai rien reçu pour le moment j 'aurai tellement aimé commencer en septembre mais bon je pense que c'est pour décembre ou janvier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles