A ce jour ils se sont arrêtés à quelle place de la Liste Principale pour la formation du 1er Septembre 2011 ????
Histoire de savoir combien de personnes de la Liste Principale attendent encore d'entrer en formation ...
Au départ la formation était dans le 15e arrondissement et j'ai reçu un nouveau courrier pour me dire que la formation aurait lieu maintenant dans le 12e arrondissement. Et vous ou a-t-elle lieu?
J'aimerai que la personne du 17 juillet dernier à 9H18 puisse justifier le fait que la liste complémentaire soit mort car on ne peut pas se permettre d'écrire ainsi de tels propos pour ainsi décourager les gens qui attendent depuis 2009 sinon on s'abstient de faire ce genre de réflexion.
Ca fait longtemps que la liste complementaire est ecartee helas.je peux meme vous dire que ceux qui resteront sur le carreau de la liste principale le 1 er septembre ce sera termine aussi pour eux.appelez la pp vous verrez
Penses-tu vraiment qu'ils vont laisser sur le carreau les 10 personnes restantes qui font partie de la Liste Principale en sachant que peut-être il y a des désistements parmi ces 10 personnes ????
Cela ne tient pas debout !!!!
On m a dit texto ceci...ceux qui refuseront la place c est fini pour eux et ce serait bien queles gens repondent rapidement car il reste tres peu de gens sur la liste et il ny aura probablement pas d autres integrations voila
Il est logique que ceux qui refusent le poste pour X raisons ne vont pas rentrer en formation !!!!
Mais ceux qui refusent le poste sont des personnes qui ont reçu un courrier leur demandant s'ils se désistent ou pas !!!!
Or certains comme moi n'ont reçu aucune lettre avec un coupon à renvoyer de la Préfecture de Police de Paris leur demandant ce qu'ils comptaient faire ...
Donc aucun des 10 restants de la Liste Principale n'est laissé sur le carreau comme tu pouvais le dire dans ton message de 20h25 !!!!
De plus le fait qu'ils t'aient dit le mot " probablement " au sujet des intégrations c'est qu'ils en savent rien eux-mêmes !!!!
Il reste suffisamment de temps avant un possible concours pour faire une dernière formation pour les 10 restants !!!!