670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 17

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 08h14
[ ! ]
Slt a ts. ne les accusons pas trop durement c est vrai qu ils ne donnent aucun signe de vie et au début je reagissais comme vs ,mais j ai appris qu en intégrant la formation la PP leur fait signer une chartre de confidentialité qui leur interdit sous peine avertissement et autres de révéler toutes informations concernant la formation.Voila maintenant vs etes au courant pas la peine de s enerver ou d insulter c est comme ca c est plutot l administration qui est pas correct envers nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h02
[ ! ]
Oui ils ont juste dit qu'ils avaient reçu les convocs pour le 1er mars, après plus rien, on a du leur faire signer et promettre sur le code civil de ne rien divulguer.(droit de résèrve)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Pour la réponse du 01/04/2011 à 8h14 : Comment as-tu appris qu'il y avait une Charte de Confidentialité en Debut de Formation ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 09h12
[ ! ]
Une personne sur le site forumasp qui est entrée en formation en mars a eu le courage d en parler et nous l avouer donc on comprend bien la devise de l administration de tout cacher et ne rien divulguer a ce qui sont en attente comme nous
Répondre
Réponse de monzon
Le 02/04/2011 é 19h58
[ ! ]
Arreter de dire nimporte quoi .une charte de confidentialite jamais entendu parler .droit de reserve ok .je fait partis de la promo mars 2010 je suis aujourdhui dans le 18eme depuis juillet 2010. je comprend votre exsaperation mais un peu de calme svp votre tour viendra quand les budget seront disponible .un stagaire est dans le 18 pour une semaine votre tour viendra patience salut c etait monzon du 18
Référence(s) :
experience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Tu nous a bien compris un droit de reserve joue pas avec les mots on dit pas n importe quoi la preuve tu reconnais qui a bien qqlchose qui vous retiens de parler.par contre toi dans ton genre t est pas mal tu comprend pas notre exasperation normal t es rentrée 2 mois et demis a peu pres aprés avoir su que t avait réussit ton concour normal que tu pense pas aux autres.tant mieux pour toi si t es rentrer en mars 2010 on est content pour toi nous ca fait un an et demi qu on attend ca tu peux le comprendre je crois.Aloprs respecte notre mécontentement y en qui n ont pas de taf d autres sont meme pas de paris et n ont aucune infos d autres cumul les emplois précaire.alors svp abstient toi de juger, eclaire nous d infos plutot depuis le temps qu on demande c est que maintenant que t intervient et en plus tu nous apprend rien de spécial.Bonjour la solidarité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 03h07
[ ! ]
Comme Je l'ai dit il n'y a AUCUNE solidarité entre ASP !!!! Je suis sur le Forum ASP et depuis une semaine aucun message n'a été posté c'est bien représentatif du forum ASP !!!! Il y a un droit de Réserve pourtant un droit de réserve n'empêche pas de raconter leur 1ère journée de formation ; le fait de dire que c'était sympa ; que les formateurs étaient gentils ... Même seulement le fait de dire cela nous informe de leur formation même si c'est pas grand chose ... Monzon pour revenir à Toi je pense que tu es mal placé pour parler du fait que tu est deja rentré et que tu as un Poste depuis plus d'un an ... Je suis sur qu'on t'accueillerai plus gentiment si tu venais avec des VRAIS bonnes Infos !!!! Tu dis qu'on raconte des Conneries dans ce cas sachant que tu es ASP et que tu as passé la formation donne nous des VRAIS Infos pour pas que l'on dise des conneries =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 09h56
[ ! ]
Ne soyons pas ingrat avec Monzon 18,je ne le connais pas mais ils donnent quelques infos sur les autres sujet ASP en dessous(18 et 12 réponses)horaires, congés,salaires, formation, travail,etc...........et je crois bien que c'est le seul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h04
[ ! ]
Wi monzon 18 c le seul ki donne des news alor respect a lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 23h53
[ ! ]
C'est sur que donner des infos sur les congés, sur le travail des ASP, sur les horaires c'est vachement important alors que l'on est pas rentrés ... C'est pas ce genre d'infos qui m'intéresse ... Le pourquoi du comment nous avons pas d'infos de ceux qui sont entrés en formation est une question des plus importantes !!!! Ne pensez-vous pas que ceux en formation pourraient demander à leurs formateurs s'il ont des infos sur la prochaine formation/ Sur le nombre de personnes qui seront pris ... S'ils le faisaient on aurait droit à une réponse soit oui soit non mais dans tout les cas nous aurions une reponse !!!! Ceux en formation ont le droit de pas vouloir aider ceux qui attendent depuis plus d'un an et demi mais qu'ils ne disent pas qu'il y a une entraide entre ASP comme j'ai pu le lire sur le ForumASP !!!! Il n'y a AUCUNE entraide entre ASP ...
Répondre
Réponse de monzon
Le 04/04/2011 é 12h53
[ ! ]
D abord excuse moi si vous penser que je ne pense qu a ma personne mais je donne seulement les infos dont je suis sur et dans l administration ont n est jamais sur avant de voir les papiers referent dans concours une d un debut de stage .je comprend que certains n ont pas de travaille moi meme avant le concours j ai passer 12 ans en interim alors svp je connais la dure realité de la vie .en tant que asp nous avons tres peu d infos le stagaire qui est dans le 18 pour une semaine ont a pas éte prevenu de sont arrivé .alors penser bien que pour le debut de la formation ???????????? no commentaire .j essais de vous informer avec les infos credible et sur .je vous trouve pour certain un peu dure avec moi mais je peu vous comprendre l attente est penible alors si je peu me permettre soyer sympa entre vous tous cela fera plus avancer les choses .salut monzon du 18
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 00h05
[ ! ]
Et sinon Monzon le stagiaire qui est avec toi dans le 18 il n'a jamais pensé à dire ses impressions sur la formation sur le Forum ASP ??? Que dit-il quand tu lui dis que certains qui sont en attente attendent qu'ils donnent de ses Nouvelles ???
Répondre
Réponse de monzon
Le 07/04/2011 é 21h16
[ ! ]
Bjr a tous et toutes .pour le stagiare qui esr dans le 18 et maintenant qui est parti au bout d une semaine .dans la vie il y a des gens qui s interesse au autre et certain pour qui cela est le cadet de leur soucis.alors pour lui il ne ma pas parler sur le sujet .j ai aborder le sujet mais sans reponse??????je ne peut vous fournir des infos que je n est pas ..mais ils ne faut pas oulier que a la derniere promo je n etait pas seul et les autres collegues sont aujourdhui en poste .comme je disais au debut du texte pour certain oui pour d autre c est pas leurs affaire.....no commentaire allez salut a tous c etait monzon du 18
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h32
[ ! ]
Heureusement k tes la manzon...merci a toi man
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Tout se jouera sur le nombre de personnes qui seront prise en septembre 2011 lors de la prochaine formation ... S'ils en prennent au minimum 50 cela serait bien ... Au fait quel est la durée de validité de notre concours ASP ?? Sachant que le concours ASP est un concours de la Fonction Publique Territoriale Est-il de 3 ans comme tout concours de la Fonction Publique Territoriale ?? Ou est-il de la réussite du concours (Décembre 2009) jusqu'au début du prochain concours qui sera organisé ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Rien ne se jouera tt est joue.les 200 doivent etre admis et le seront point barre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 03h19
[ ! ]
Oui normalement les 200 admis doivent rentrer en formation ... Sauf qu'il y a un concours de prévu au 2ème Trimestre 2012 !!!! Est-ce que un prochain Concours ASP potentiel peut nous faire perdre nos places dans la liste principale ??? En gros si concours ASP il y a en 2012 perdra t-on nos places et devra t-on repasser le concours ASP pour espérer à nouveau devenir ASP ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 07h06
[ ! ]
Slt a tous.tout cela reste flou j espere sincerement qu on perdra pas nos places .normalement on devrais garder nos postes car rapelez les vous ou peut etre que vs le saviez pas mais la premiere session de formation en mars 2010 le bureau de la gestion m avait dit que des personnes du concours précédent avait ete pris avec ceux du concours d octobre 2009.En clair avant notre concours 2009 il restait des personnes qui n avaient pas ete pris du concours d avant(2007 ou 2008 je sais pas)tout cela n est pas tres clair a moin que quelqu un de la formation 2009 me contredit sur ce sujet ou que la PP c est trompé mais il y a une chance qu on soit tous pris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h56
[ ! ]
G vu un asp ki m a dit k etant sur la liste principale on sera integres et k a paris le statut est special et k on est bien proteges
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h39
[ ! ]
Quel Interet de refaire un concours alors que les laureats sont sur le carreau?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.226