1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Il ne peuvent pas supprimer le concour de ceux qui sont dans la liste d' admissibilité , surtout si c'est pour refaire un autre concour . Ça serai de l'argent jeté en l'air . Le gros problème dans tout ça c'est qu'on a aucune nouvelle et qu'il n'y a personne qui est capable de nous en donner . Il faudrait se renseigner s ils ont le droit de nous supprimer le concour qu on a déjà acquis .
Répondre
Vous pouvez appeler Mm Depréo au 0153734167 qui vous répondra peut être,c'est elle que j'ai eu et qui m'a dit pour 20 pers. déc 2011.
Sachez que lors de la première formation qui a eu lieu le 29 mars 2010 il y a eu des reçus du concours d'avant qui n'avaient pas été encore pris.
Donc il n'ont pas intérêt à refaire un concours qui coutent beaucoup d'argent alors qu'ils disent déjà que leurs budgets alloués par la mairie de Paris sont restreint.
Cdlt
Répondre
J'ai appri par le biais d' un ami asp aujd , que les formateurs ont proposes de faire une formation pour le mois de mars 2011 cependant ils attendent que les décideurs ( l'administration ) leurs donnent le feu vert ou pas . Donc a savoir si ceci venai a se faire , nous serons averti au dernier mmt .
Répondre
Comment des formateurs pourraient décider une form en mars alors que l'adm l'a dècidée en dec 2011 pour 20 pers????
Répondre
A la réponse du 17/02 20h12
Comment pouvez vous affirmer qu'une formation aurait lieu en mars 2011,vous en faites parti????????
A quelle place avez vous terminé le concours???????
Et en mars 2011 les personnes ayant terminé de 87 à 120 ou 130 passeraient avant celles de déc 2011 qui ont terminé de 67 à 86?????????
Vous n'abusez pas un peu de faire croire aux personnes qui attendent( je ne suis pas dans ce cas)ces balivernes????????
Avez vous appeler la PP pour confirmer vos dires,alors qu'une personne les a eu et à qui on a dit 20 pers.en déc 2001
Répondre
Une formation aura lieu en mars seul souci ladministration ne sait pas décidé reelement sur le nombre .
Répondre
Nous sommes le 20 février pour mars il va falloir qu'il se dépèche d'envoyer leurs convocs pour que les personnes puissent démissioner de leur travail.
Vous avez l'air bien informé,la mairie de paris aurait une caisse noire pour sortir un budget?
Et qui passeraient devant les autres convoqués en déc 2011, des pistonnés?
Soyez plus clair dans vos arguments et espérons que ce que vous dites est la réalité.
Cité vos sources comme tout bon journaliste, une info ça doit se vérifier par des recoupements.
Répondre
Désole je ne taff ni pour TF1 ni pour France 2 ni autre journaux ... J'essaye juste de renseigner un Max de personnes par le biais dami qui son dans la proffession maintenant ça fait quelques temps que certaine personnes remmette en cause ce que je peux dire a ce mmt la continuer a appeller le bureau et a vous faire vos halucinations . Faut vrmt faire du social pour intervenir dans ce forum ... Brefbonne continuation moi je me retire .
Répondre
On dirait qu'il y a des avis contradictoires entre membres de ce forum.
Une personne annonce une formation en MARS 2011(info d'ami):qui a reçu une convoc?
Une personne annonce une formation en DEC 2011(info PP):qui a reçu une convoc?
Qui a appelé la PP et a eu des infos pour MARS ou DEC?
Au vu des retours vous en serez peut être un peu plus, maintenant la vérité sera dans les urnes ou plutôt dans la boite au lettres en recevant ou non un courrier de convocation.
Répondre
Quand est ce qu'ils vont se décider a nous appeler on me dit encore peut être en septembre 2011 et ce n'est pas sûre qq d'autre a des infos ça fait beaucoup 1an et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce vraiment une question de budget??????
Répondre
Voir plus haut.
Formation en dec 2011 pour les personnes reçues de 67 à 87.
Demandez à la personne qui a parlé d'une formation en mars 2011 il doit savoir?
Répondre
Il faudrait penser aux gens qui attendent.car ils vont recruter1000 ads.donc ya dlargent ca c est sur.de plus on va en lybie balancer pour des millions d euros sur la gueule des gens donc ya du pognon
Répondre
Je ne pense pas que c'est le même budget:
Les ASP budget voté par la mairie de Paris donc Delanoé et consorts.
Les ADJ budget ministère de l'intérieur je pense.
La Lybie c'est un autre ministère,la défense.
Pas les mêmes sources d'argent.
Cdt
Répondre
Slt a tous je vois que sur ce forum vs etes pas trop informé de ce qu il c est passé donc je vais vs apporter qqls news.il y a bien eu une formation qui a débutée le 1 mars 2011 il se sont arreté sur liste au numero 86 et chose abérante je le concoi ils n ont appelé que 20 pers info venant directement du bureau de la gestion.il est possible a tous de demandé une attestation de réussite du concours.et pour finir infos a prendre avec des pincettes possible formation aux cours de l année 2011 date non défini nombre également.sinon pour info tjr il existe un forum spécial ASP de paris ou il est possible de s incrire.ForumASP.fr salut et courage a tous futur collegues
Répondre
Ca avance petit à petit,reste plus qu'à savoir quand aura lieu la prochaine formation(sept?) en espérant un plus grand nombre(ex 50 ou plus)
Répondre
Confirmation qu'une formation en mars à démarré jusqu'à la 86eme place.
Peut être une de prévue en sept ou oct.sans précision sur le nb de personnes qui seront prises.
Cdt
Bon courage à tous.
Répondre
A chaque fois que je les appelle ils savent RIEN ... Ou veulent rien me dire !!!!
Ils nous donnent des infos seulement quelques semaines avant qu'une formation se forme ...
On ne savait même pas en Janvier 2011 qu'une formation allait avoir lieu en Mars 2011 !!!
Il va falloir au moins attendre Juillet 2011 pour avoir des infos sur une formation en septembre 2011 !!!!
Je suis persuadé qu'ils savent combien seront pris en Septembre 2011 mais qu'ils veulent rien Me dire !!!!
Répondre
Ca dépend sur qui on tombe, un jour ils disent certaines choses, d'autres ne disent rien enfin d'autres disent d'autres choses.
Bon si vous avez été reçu de la 87 eme place à la ............vous devriez commencer à la rentrée.
Regardez aussi sur www.forumasp.fr , annonces publiques, formation ASP mars 2011.
C'est sur si des personnes qui ont été appelé pour mars 2011 pouvaient donner des infos ce serait mieux pour les autres.
Cdt
Répondre
Seulement sur le Forum ASP aucun de ceux qui ont été pris en Mars 2011 sont revenus sur le forum parler de leur formation alors que certins disaient qu'ils allaient revenir pour donner des nouvelles !!!!
Depuis une semaine aucun message n'a été affiché sur ce forum O_o
Il n'y a aucune entraide ... De ce coté il y a aucune chance d'avoir des nouvelles de leur part sinon ils l'auraient deja fait depuis le 1er mars 2011 !!!!
Cela fait quand même un mois qu'ils sont entrés et qu'ils auraient pu nous donner des news !!!!
Répondre
Oui c est vrai ceux qui ont eteintegres cest vraiment des enfoires comme disait coluche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles