670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 25

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonjour donc d apres ce que je peux voir on a un imdicateur des plans de paris mais a t on aussi une carte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 06h00
[ ! ]
Bonjour donc d apres ce que je peux voir on a un imdicateur des plans de paris mais a t on aussi une carte? NON,NON et NON
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 09h19
[ ! ]
Ben on a quoi alors lorsque on passe l epreuve , justifiez au liu de marquer non sans raison
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 13/04/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour Je ne suis pas l'auteur de la réponse ,mais un indicateur c'est un plan, donc une carte sur plusieur pages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Oulala jvois que ya des neuneu qui passe les epreuves d'admission loool (est qu on aura une carte ou un index des rues...) bref je suis ici car je suis aussi admissible et j'ai 2 questions qui me trotine , premierement a la course eskon court de maniere individuelle dans chaque couloir (ou depart differer) et ensuite l'ordre dans lequel on passe est ce celui de nos résultats ou c est fait au hasard (les epreuves d'admission commence le 21 et est ce que c est le premier jour ou ils font passer les meilleurs et ainsi de suite ceux qui passe apres sont moins bon que ceux d avant..) voila .goodbye
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h57
[ ! ]
Quelqu un aurait les reponses a mes question?THANKS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 07h46
[ ! ]
Bonjour.ne vous prenez pas la tete sur la course.vous courez 12 min a blok .c'est des depart en groupe .il y a pas d'histoire de meilleur ou mieu classer .c au pur hasard que les groupes sont fait . En ce qui concerne l'entretien c'est des passages individuelle on vous pose descquestion comme tout entretien .ensuite vs avez un plan on vous dit vd etes ici vous voulez allez a tel adresse cmnt faites vous.et la vs utilisez le plan. Voila en gro cmnt sa spasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 07h49
[ ! ]
Merci On a le droit d avoir une montre chrono
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Oui même un ipod pour rythmer sa course. Reçu les convocs pour le 23 mai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, ben dis donc les messages fusent, dites est ce que au cas ou on demande des stations de metro pour faire un trajet celle ci sont elles repertoriées sur un plan ratp par ordre alphabetique,avec un quadrillage ou il faut connaitre les stations de metro par coeur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h12
[ ! ]
Il y a un plan au début ce n'est pas bien grand, mieux vaut connaitre un peu ou se trouve les stations mais ils aident.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h14
[ ! ]
Mais si ils aident on perd des points non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h19
[ ! ]
Non , ils ne sont vraimment pas méchant sur la topo, ils ne veulent pas piéger les gens, pourtant ce serait très facile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment se passe l'épreuve devant le jury les questions qui pose la topographie et l'épreuve sportive merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h33
[ ! ]
Lisez les questions et les réponses données sur ce forum tout est indiqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, je passe l'oral et l'epreuve d'endurance du concours d'asp le 21 mai. Je m'inquiète beaucoup pour l'endurance je déteste le sport, c'est vraiment la panique, j'adore marcher mais j'ai horreur de courir. Est ce que quelqu'un sait si on s'arrete de courir mais qu'on marche vite si on est éliminé ou pas, parce que je n'arrive pas à courir plus de 9min pourtant je m'entraine mais c'est dur. Merci à tous de vos réponses et bonne chance à ceux qui passent aussi ce concours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour tout d abord êtes vous un homme ou une femme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h14
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme et j'ai 29 aujourd'hui j'ai couru 10min j'y suis presque mais bon c'est tendu je serai dégoutée si je loupe le concours à cause du sport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h30
[ ! ]
L importance n est pas le temps de courir ,l importance est de faire au minimum un temps donne selon votre âge pour ne pas avoir une note éliminatoire
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 14/05/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour Il ne faut pas faire un temps,il faut impérativement courir ou marcher pendant 12 mn (sans jamais s'arreter). Pour une femme de moins de 30 ans tu doit faire 900 mètres minimum pour ne pas être éliminée soit 2 tours et demi de piste ce qui est relativement facile car le barème femme est très favorable. Bon courage et bonne chance à toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T109.728