670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent commercial en immobilier

Question anonyme le 26/12/2005 à 07h52
Dernière réponse le 26/01/2012 à 19h39
[ ! ]
Je suis au chômage, et j'ai envie de créer mon entreprise en tant que mandataire en immobilier. Sous la gouverne d'une agence (payé uniquement à la commission) immobilier je developpe un secteur d'une ville. Est-il possible de continuer à percevoir son chômage, et de bénéficier de l'exonération des charges sociales (dossier accre) merci jbaisse@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
agent commercial en immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 14h32
[ ! ]
Un agent commercial en immobilier rattaché à une agence est soit salarié, soit VRP, soit agent commercial ce que vous souhaitez si j'ai bien saisi. Dans ce cas la il faut creer une micro entreprise ce qui vous fait perdre votre statut de chercheur d'emploi. A noter egalement que dans ce cas la vous etes votre propre patron, donc credit (quel qu'il soit) sur bilan d'au moins 2 ans, pas d'arret maladie....bref vous ne toucherez plus votre chomage.
Répondre
Réponse de Créagence
Le 05/07/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement creagence@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Et ce qui est bien c'est qu'on gagne 25000 en prime quand on créé une entreprise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent commercial en immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.699