Bjr,
j'ai travaillé de mars 87 à mai 88 en qualité de directrice commerciale dans une entreprise de constructions de maisons individuelles. J'étais salariée cadre (pas gérante ni associée)
Mon employeur n'a jamais payé mes cotisations bien que celles-ci soient prélevées sur mon salaire (fiche de salaire à l'appui).
Pro BTP me confirme le 15 mars 1999
"..que même si l'entreprise ne s'est pas acquitttée de ses cotisations, les droits de ses salariés sont sauvegardés si des retenues "retraite complémentaire" ont été prélevées.."
ce qui est mon cas.
Il y a eu rupture du contrat de travail avec indémnités et paiement des 3 mois de préavis + congès payés + indemnités de licenciement , ce qui nous amène à août 88 .
Ensuite chômage.
Donc les points doivent être validés de mars 87 à août 88 retraite cadre PROBTP.
Je pense aussi que pendant la période de chômage, il doit y avoir des points de valider.
Après plusieurs réclamations, copies de mes fiches de salaire et lettres de probtp, nombreux appels téléphoniques, AGIRC par l'intermédiaire de IRP auto à Angoulème refuse de m'accorder les points sans me donner de motif..
Je ne suis, bien entendu, pas d'accord, car le nombre de points Cadre est très important dans le calcul de ma très petite retraite, n'ayant que 27 ans de travail, je perçois TOUT COMPRIS 406.97 € par mois !!!!! .
Qui puis-je contacter, que puis-je faire ?
Merci de me faire part de vos expériences..
Cordialement