Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Agressiion sexuel

Bonjour j ai porté plainte suite a une agression sexuelle en 2007 et je viens de recevoir un courrier du tribunal me donnant la date du jugement il me demande de remplir un document et de rediger un courrier pour demander des dommages et interets. Je ne sais pas combien demander, cet homme m a traumatiser meme 3 ans apres j y pense encore il n y a pas eu de rapport sexuel mais l histoire c est qu il m a suivi dans la rue sur environs 2 km alors que je rentrais du travail le soir et par derriere il a remonté sa main le long de mes jambes jusqu en haut lorsque je me suis retouné il s est enfuit, cet homme est un pervers il a fait bien pire sur d autres femme et lorsque je l ai su je n ai pu m imaginer ce qu il aurait pu faire si il n avait pas entendu du bruit un peu plus loin; Je n ai pas été suivi psychologiquement mais j ai été traumatisé et il ne passe pas un jour sans que je regarde derriere moi dans la rue lorsque je sais qu il y a quelqu un, des sueurs froides et tremblements j ai été choqué. Pouvez vous m aider s il vous plait, je dois rédiger mon courrier et je ne sais pas quoi demander. Merci d avance
3 réponses pour «
agressiion sexuel
 »
Réponse de TI1000
Le 08/12/2009 é 18h33
L'AUTEUR DES FAITS A T'IL ETE INTERPELLE,? POUR UNE AUTRE AFFAIRE SIMILAIRE ET VOUS AVEZ ETE CONVOQUEE AU COMMISSARIAT DE POLICE POUR LE RECONNAITRE? OUI/ NON................................ SAVEZ VOUS S'IL EST SOVALBLE?.............................. AVEZ VOUS PRIS UN AVOCAT COMMIS D'OFFICE? CET INDIVIDU AURAIT FAIT PIRE? VOUS L'AVEZ APPRIS APRES...............MAIS CET INDIVIDU EST ACTUELLEMENT EN PRISON EN DETENTION PROVISOIRE POUR CRIME/ VIOL??..........SUR FEMME S ?................................
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 20h31
L auteur des faits est en prison, et j ai deja été convoqué au commissariat pour deposer plainte, et le commissaire qui était chargé de l affaire qui m a dit ce qu il avait fait sur d autre femmes et que cela faisait longtemps qu il le cherchait. cet homme a été reconnu par plusieurs personnes, le tribunal m a convoqué pour janvier suite a ma plainte c est pour cela que je demandais de l aide pour rediger un courrier au préalable afin de demander des dommages et interets.
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 05h34
Je me suis fait agresser aussi il y a un mois, il y a eu 12 plaintes contre mon agresseur,il vient d'être arrêté,il est mineur, et avec certaines filles il est allé plus que des attouchements, moi il m'a touché les seins et jeté par terre avant de prendre la fuite,car mes cris l'ont paniqué, je n'ai pas été blessé physiquement,mais depuis cette histoire, j'ai même songé à arrêter les cours( je prends des cours du soir),rentrer tard le soir toute seule est impossible, je regarde toujours derrière moi,je cours dès que je vois un jeune homme derrière moi!!je suis traumatisée, je ne sais pas si je peux demander dommages et intérêts pour le préjudice moral car je n'ai pas été blessé physiquement!!