669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele de lettre pour retirer depot de plainte

Question de alelosyl le 18/11/2011 à 16h21
Dernière réponse le 18/11/2011 à 17h36
[ ! ]
Je dois faire un courrier a mon employeur pour lui demander d"annuler une plainte pour vol qu'il a fait contre moi , c'est lui qui me l'a demander pour sa hierarchie, mais je ne sais pas trop comment la formuler pouvez vous m'aider merci
Répondre
2 réponses pour « 
modele de lettre pour retirer depot de plainte
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 17h29
[ ! ]
BONSOIR Surtout ne faite pas de genre de chose,vous vous mettez dans la gueule du loup,et surtout une chose qui est très grave, vous allez reconnaître vos tort,ne faite rien,ces un conseil que je me permet de vous apportez,ces à vous de voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de alelosyl
Le 18/11/2011 é 17h36
[ ! ]
Oui mais j'ai deja reconnu les faits lors de mon audition au commissariat, et si ça peut me permettre d'eviter de me retrouer devant un juge et avoir un casier judiciaire annoté, ça me permettra de retrouver un emploi plus facilement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele de lettre pour retirer depot de plainte
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir un exemple de lettre de plainte,mon employeur ma donné un faut C4 et une fausse fi
  • 1
    réponse
    Maman apres grosse dispute, a porte plainte contre papa et voulu divorcer sous la colere. une fois
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai porté plainte suite a une agression sexuelle en 2007 et je viens de recevoir un courrie
  • 2
    réponses
    Bonsoir, J'ai été sanctionnéde 6 jours de mise à pied le 8/08/11. Je souhaiterais savoir de combien
  • 2
    réponses
    Je vais etre licencieé pour faute lourde (vol), a quoi puis-je prétendre, je sais que je ne touchera
  • 2
    réponses
    J'ai saisi l'inspection du travail concernant ma situation professionnelle contre mon employeur aprè
  • 1
    réponse
    Un epoux en instance de divorce porte plainte contre son epouse(a qui il doit pas mal d argent pui
  • 2
    réponses
    Es ce que je peu porté plainte contre RSI qui me réclame une somme d'argent que je ne leur dois pas
  • 2
    réponses
    Je me suis presenter au commisariat pour porter plainte car j'ai commander un Iphone sur internet j'
  • 41
    réponses
    Ayant aussi des problemes avec le ctac de bordeaux pour mes indemnitées chomage je souhaiterais leur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.778