Modele de lettre pour retirer depot de plainte

Question de alelosyl le 18/11/2011 à 16h21
Je dois faire un courrier a mon employeur pour lui demander d"annuler une plainte pour vol qu'il a fait contre moi , c'est lui qui me l'a demander pour sa hierarchie, mais je ne sais pas trop comment la formuler pouvez vous m'aider merci
2 réponses pour «
modele de lettre pour retirer depot de plainte
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 17h29
BONSOIR Surtout ne faite pas de genre de chose,vous vous mettez dans la gueule du loup,et surtout une chose qui est très grave, vous allez reconnaître vos tort,ne faite rien,ces un conseil que je me permet de vous apportez,ces à vous de voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de alelosyl
Le 18/11/2011 é 17h36
Oui mais j'ai deja reconnu les faits lors de mon audition au commissariat, et si ça peut me permettre d'eviter de me retrouer devant un juge et avoir un casier judiciaire annoté, ça me permettra de retrouver un emploi plus facilement