Avenant signé puis retractation

Bonsoir, j'emploie une AM depuis 2 ans. en aout denier je lui ai fait un avenant pour la petite qui va a l'ecole. A partir du 1er avril, je ne travailles plus le mercredi je lui ai proposé un nouvel avenant pour 16h de garde par mois et les vacances scolaires, elle me l'a signé, et au 10 avril dernier m'envoie un courrier me disant qu'elle revient sur sa décision, et que je dois alors la licencier et lui verser les primes de fin de contrat, je suis perdue, merc d'avance pour votre aide
6 réponses pour «
avenant signé puis retractation
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 21h53
Elle avait la possibilité de refuser une diminution de son horaire mais si elle a signé l'avenant elle d'est engagée soit elle accepte, soit elle démissionne sans indemnités si elle ne se présente plus, il y a rupture du contrat de sa part et vous pouvez la licencier toujours sans indemnités
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 21h55
Complément : attention de bien suivre la procédure en cas de licenciement : lettre RAR, délai, etc. renseignez vous en fouinant sur le net
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h14
Merci de m'aider et de me réconcilier dans mon idée, ça fait deja 2 courriers qu'elle m'envoie en me disant que c'est à moi de la licencier et elle n'oublie pas de me donner la liste des dox a lu fournir et les fameuses primes de fn de contrat, j'attends lundi pour voir l'inspection du travail, de plus elle me dit que c'est pour avoir du chomage a la place de mes filles, c'est une honte...
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 23h14
Voilà, consulter l'inspection du travail, c'est encore le mieux si vous avez 5 min pour me donner le résultat, merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h40
Voila, l'inspection du travail vient de me confirmer par courrier que c'est bien elle qui doit demissionner, l'avenant signé engage les 2 parties elle revient dessus, elle assume, j'espere qu'avec ce courrier elle va le faire car sinon je sais pas quoi faire sinon.......
Réponse de canounet
Le 20/04/2012 é 20h48
Vous n'avez donc rien à craindre si elle va au Prud’hommes, elle sera déboutée