670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Droits de la veuve et de la fille de chahid.

Question de Fouzia Mira le 17/06/2009 à 13h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis fille de chahid et voudrais connaitre mes droits et ceux de ma mère, nous avons bénéficié jusque là de rien sauf de la pension qui reste insuffisante. Nous avons appris qu'un budget important a été accordé à l'ONEC pour les ayants droits, et voudrions nous rapprocher de cette organisation. A qui faut-il s'adresser exactement et à quelle adresse. Imaginez vous qu'il existe de nos jours c'est à dire apres 54 ans depuis la mort de mon valeureux père , un grand de renom car si je donne son nom vous allez être étonné que sa veuve et ses enfants ont été oubliés par la providence. Ma mère n'a pas toujours de toit et vit chez moi chez son gendre car n'a pas de fils! Elle a depuis 25 ans constitué des dossiers en bonne et due forme pour le droit au logement mais qui sont restés sans écho à ce jour. Faut il avoir un gros piston pour aboutir alors que d'autres qui n'ont rien subi de la guerre s'octroient plus d'un logement pour en faire leur buisiness dans la promotion immobilière. Je n'aurais rien demandé à cet état si ma mère ne souffrait pas car j'estime que mon père et ses frères tous martyrs ont fait leur noble devoir de citoyen et se sont sacrifiés pour que triomphe leur chère patrie et vivent descemment leurs chers enfants. Merci de m'orienter et de m' avoir écouté surtout. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droits de la veuve et de la fille de chahid.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424