670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Ai je un don ?

Question anonyme le 24/09/2009 à 15h45
[ ! ]
J'ai un don d' après mon entourage ou nombreux amis Viennent me voir pour remettre des vertèbres massages est cela possible ? Même mon kine me contact pour le soigner ? Que dois faire merci de vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je un don ?
 »
  • 8
    réponses
    Je suis une association A bout de Souffle , je possède un facebook , veuillez me rejoindre tapé ; M
  • 4
    réponses
    Bonjour , je m'appel Jason j'ai 18 ans , j'ai ete contraint de partir a l'etranger apres mes 18ans (
  • 2
    réponses
    Si tu as un don comment faire pour manifester le Don
  • 13
    réponses
    Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous feso
  • 15
    réponses
    Bonjour, Mmes, Mrs J'aimerais faire un don d'argent de 2.000.000€ à quelqu'un qui a des problèmes
  • 2
    réponses
    Création d'un projet dont le sujet principal est le potager bio, éducation pédagogique en école prim
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir après mon deces si je veux faire un don d'organe est ce que ma famille de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis handicap, J ai besoin d un don d argent pour mon projet Faire un don https:
  • 10
    réponses
    Recherche un don d une maison, j ai 2 enfants une fille de 15 ans qui a des souci de sante elle ce f
  • 2
    réponses
    Salut mes experts, jai une question a l'endroi de mes amis médécins, est ce que le don de sang peut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.734