Je l'ai pousser à bout

Question de Nina-23 le 26/06/2015 à 12h53
Bonjour , Sa fait presque 1 ans que j'ai rencontrer un garçon de signe astrologique vierge sur google+, se n'est pas un site de rencontre , c'est arriver par hasard on à parler ensemble , on à commencer a sortir ensemble... ect Aujourd'hui je suis très chagriner. Alors mercredi 24 Juin 2015 , j'ai voulue lui faire une petite "Blague" , Il m'avait montré une photo ou une fille l'avais forcé à sortir avec lui, lui pour s'amuser un peu il accepte , et il me montre en photo juste la partis laquelle il lui disais "On ne se quittera jamais ? " Des truc du genre , puis à la fin de la conversation de cette belle inconnue et de se garçon ,le garçon dis "Excuse moi , me suis trompé de personne" et il bloque l'inconnue. Moi j'ai pris sa pour de la rigolade , parce que s'étais pas sérieux , Alors j'ai déscidée de lui demander si il jouer aussi avec mes sentiment. Il répond "Oui x3" mais s'étais une blague de sa part aussi. Je commences donc à faire semblant que je suis vexer. Je l'insulte pour faire genre que s'étais réel , mais je pensais pas à se que je disais je lui dis "....Bâtard..." Il cède , il me dis "Je m'en fou , je te parlerais quand même , même si j'aurais pas de réponse x3" Je lui dis "Je m'en fiche" Ect.. Et arrive un moment ou je le pousse à bout... je l'ai blesser avec ma stupide blague...Je m'en veux tellement... il me dit alors "Oui bon , ta gagné je te parles plus.. " Et a se moment la je voulais lui dire que s'étais une blagues mais.. s'étais trop tard... il a suprimé son compte à cause de moi...J'ai son skype , je lui envoie des messages pour lui redire que s'étais une blagues, que j'étais pas sérieuse que je m'en veux ... ect mais.. dès qu'il me vois me connecter sur skype il se déconnecte tout de suite ...je lui est dis que je l'aimer ... il me répond pas... Depuis je suis mal..J'ai plus aucune envie..je l'aimes vraiment... qu'est ce que je dois faire ?...
14 réponses pour «
Je l'ai pousser à bout
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h24
En fait, tu ne l'as jamais vraiment rencontré, ce garçon ?
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h37
On à parler sur skype , mais sans cam , Puis on c'est montrer des photos Mais sinon on habit loin alors voilà x)
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h40
Ta discussion avec lui étant sans intérêt et n'aboutissant à rien, passe à autre chose. Et je ne vois pas trop ce que son signe astrologique vient faire dans l'histoire.
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h42
Ou t'a raison ^^ , Mais il m'as dit qu'il allait venir me voir en France
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h45
C'était pour s'amuser. Je ne vois rien de sérieux là dedans. Il est préférable de discuter avec des gens près de chez toi si tu veux les rencontrer
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h46
Oui , j'en est parler à mes parents , ils sont d'accord , mais ma question était de savoirs comment faire pour qu'il me reparles ? :/
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h48
Tu ne comprends pas mes réponses ?...
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h50
Si tu m'as dis de passer à autres chose , mais je l'aimes et j'ai pas envie de faire sa
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h51
Tu ne l'aimes pas, tu aimes simplement l'idée que tu te fais d'un inconnu. Crois moi. Je connais parfaitement les rencontres sur internet et je sais que ce que tu me décris ne mène à rien.
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h54
Je sais pas ce que je dois faire... certaines rencontre se finissent bien certaines non
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 14h11
Tu dois laisser tomber et t'intéresser à des garçons rencontrables.
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 14h20
...Je sais pas... Il est aussi gentil avec moi celui que j'ai rencontrer sur internet
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 14h21
Tu verras que tous les garçons seront gentils avec toi.
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 14h23
..Merci de ton conseille