670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'ai pousser à bout

Question de Nina-23 le 26/06/2015 à 12h53
Dernière réponse le 26/06/2015 à 14h23
[ ! ]
Bonjour , Sa fait presque 1 ans que j'ai rencontrer un garçon de signe astrologique vierge sur google+, se n'est pas un site de rencontre , c'est arriver par hasard on à parler ensemble , on à commencer a sortir ensemble... ect Aujourd'hui je suis très chagriner. Alors mercredi 24 Juin 2015 , j'ai voulue lui faire une petite "Blague" , Il m'avait montré une photo ou une fille l'avais forcé à sortir avec lui, lui pour s'amuser un peu il accepte , et il me montre en photo juste la partis laquelle il lui disais "On ne se quittera jamais ? " Des truc du genre , puis à la fin de la conversation de cette belle inconnue et de se garçon ,le garçon dis "Excuse moi , me suis trompé de personne" et il bloque l'inconnue. Moi j'ai pris sa pour de la rigolade , parce que s'étais pas sérieux , Alors j'ai déscidée de lui demander si il jouer aussi avec mes sentiment. Il répond "Oui x3" mais s'étais une blague de sa part aussi. Je commences donc à faire semblant que je suis vexer. Je l'insulte pour faire genre que s'étais réel , mais je pensais pas à se que je disais je lui dis "....Bâtard..." Il cède , il me dis "Je m'en fou , je te parlerais quand même , même si j'aurais pas de réponse x3" Je lui dis "Je m'en fiche" Ect.. Et arrive un moment ou je le pousse à bout... je l'ai blesser avec ma stupide blague...Je m'en veux tellement... il me dit alors "Oui bon , ta gagné je te parles plus.. " Et a se moment la je voulais lui dire que s'étais une blagues mais.. s'étais trop tard... il a suprimé son compte à cause de moi...J'ai son skype , je lui envoie des messages pour lui redire que s'étais une blagues, que j'étais pas sérieuse que je m'en veux ... ect mais.. dès qu'il me vois me connecter sur skype il se déconnecte tout de suite ...je lui est dis que je l'aimer ... il me répond pas... Depuis je suis mal..J'ai plus aucune envie..je l'aimes vraiment... qu'est ce que je dois faire ?...
Répondre
14 réponses pour « 
Je l'ai pousser à bout
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h24
[ ! ]
En fait, tu ne l'as jamais vraiment rencontré, ce garçon ?
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h37
[ ! ]
On à parler sur skype , mais sans cam , Puis on c'est montrer des photos Mais sinon on habit loin alors voilà x)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h40
[ ! ]
Ta discussion avec lui étant sans intérêt et n'aboutissant à rien, passe à autre chose. Et je ne vois pas trop ce que son signe astrologique vient faire dans l'histoire.
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h42
[ ! ]
Ou t'a raison ^^ , Mais il m'as dit qu'il allait venir me voir en France
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h45
[ ! ]
C'était pour s'amuser. Je ne vois rien de sérieux là dedans. Il est préférable de discuter avec des gens près de chez toi si tu veux les rencontrer
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h46
[ ! ]
Oui , j'en est parler à mes parents , ils sont d'accord , mais ma question était de savoirs comment faire pour qu'il me reparles ? :/
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h48
[ ! ]
Tu ne comprends pas mes réponses ?...
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h50
[ ! ]
Si tu m'as dis de passer à autres chose , mais je l'aimes et j'ai pas envie de faire sa
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 13h51
[ ! ]
Tu ne l'aimes pas, tu aimes simplement l'idée que tu te fais d'un inconnu. Crois moi. Je connais parfaitement les rencontres sur internet et je sais que ce que tu me décris ne mène à rien.
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 13h54
[ ! ]
Je sais pas ce que je dois faire... certaines rencontre se finissent bien certaines non
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 14h11
[ ! ]
Tu dois laisser tomber et t'intéresser à des garçons rencontrables.
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 14h20
[ ! ]
...Je sais pas... Il est aussi gentil avec moi celui que j'ai rencontrer sur internet
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2015 é 14h21
[ ! ]
Tu verras que tous les garçons seront gentils avec toi.
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 26/06/2015 é 14h23
[ ! ]
..Merci de ton conseille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'ai pousser à bout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.539