Bonjour , Sa fait presque 1 ans que j'ai rencontrer un garçon de signe astrologique vierge sur google+, se n'est pas un site de rencontre , c'est arriver par hasard on à parler ensemble , on à commencer a sortir ensemble... ect
Aujourd'hui je suis très chagriner.
Alors mercredi 24 Juin 2015 , j'ai voulue lui faire une petite "Blague" , Il m'avait montré une photo ou une fille l'avais forcé à sortir avec lui, lui pour s'amuser un peu il accepte , et il me montre en photo juste la partis laquelle il lui disais "On ne se quittera jamais ? "
Des truc du genre , puis à la fin de la conversation de cette belle inconnue et de se garçon ,le garçon dis "Excuse moi , me suis trompé de personne" et il bloque l'inconnue.
Moi j'ai pris sa pour de la rigolade , parce que s'étais pas sérieux , Alors j'ai déscidée de lui demander si il jouer aussi avec mes sentiment. Il répond "Oui x3" mais s'étais une blague de sa part aussi. Je commences donc à faire semblant que je suis vexer. Je l'insulte pour faire genre que s'étais réel , mais je pensais pas à se que je disais je lui dis "....Bâtard..." Il cède , il me dis "Je m'en fou , je te parlerais quand même , même si j'aurais pas de réponse x3" Je lui dis "Je m'en fiche" Ect..
Et arrive un moment ou je le pousse à bout... je l'ai blesser avec ma stupide blague...Je m'en veux tellement... il me dit alors "Oui bon , ta gagné je te parles plus.. " Et a se moment la je voulais lui dire que s'étais une blagues mais.. s'étais trop tard... il a suprimé son compte à cause de moi...J'ai son skype , je lui envoie des messages pour lui redire que s'étais une blagues, que j'étais pas sérieuse que je m'en veux ... ect mais.. dès qu'il me vois me connecter sur skype il se déconnecte tout de suite ...je lui est dis que je l'aimer ... il me répond pas...
Depuis je suis mal..J'ai plus aucune envie..je l'aimes vraiment... qu'est ce que je dois faire ?...
Ta discussion avec lui étant sans intérêt et n'aboutissant à rien, passe à autre chose.
Et je ne vois pas trop ce que son signe astrologique vient faire dans l'histoire.
Tu ne l'aimes pas, tu aimes simplement l'idée que tu te fais d'un inconnu.
Crois moi. Je connais parfaitement les rencontres sur internet et je sais que ce que tu me décris ne mène à rien.