670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide au code de ma bimbo

Question anonyme le 10/03/2011 à 23h07
Dernière réponse le 18/01/2014 à 15h19
[ ! ]
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'habite en cote d'ivoire et je cherche des codes pour ma bimbo j'ai besoin de bimbo d'or quelq'un peut il m'aider si quelqu'un peut me donner un code ou si quelqu'un peut faire le code pour moi svp ajoutez moi (zeilastar@hotmail.fr)( mais ce n'est pas celui que j'ai utilise pour creer mon compte ma bimbo celui que j'ai pris est (fadeali2002@yahoo.com) si vous m'ajoutez a l'adresse mail (zeilastar@hotmail.fr) je vous donnerai mon mot de passe et vous le ferez pour moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le supplie quiconque peut le faire m'ajoute ou ma bimbo mourra et je ne veux pas tout recommencer a zero car le temps entre les niveaux est trop long elle a faim et elle a soif j'ai reussi a diminuer un peu sa soif et sa faim mais mon argent est fini svp aidez-moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
12 réponses pour « 
aide au code de ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, si tu n'as plus d'argent, fais le jeu du grattage, qui est facile, tu as juste à gratter! Ce jeu peut te faire monter des sous jusqu'à 30 B.O, et surtout, fais le jeu de "corrige tes fautes!", fais celui quand il y a d'écrit "Dame sourie..." les fautes sont trop simple! Aurevoir, et profites des soldes d'été pour avoir de la nourriture à 1 B.O à peine! PS: elle s'appelle comment ta Bimbo??? Aurevoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h37
[ ! ]
Merci et bien ma bimbo s'appelle bbeeiiydeluixx mais les jeux ne me donnent pas assez d'argent moi j'ai besoin de 12 000 bimbos d'ors supplementaires svp !!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h19
[ ! ]
Ne rêve pas trop ♥
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h20
[ ! ]
Chui dsl jaimerais bien taider mais moi aussi jen ai besoi aller voir ma bimbo svp loulou7798
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h00
[ ! ]
Tien un code pour le puzl: a la fin du truc an haut tu mait ?action=1
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 30/04/2011 é 19h46
[ ! ]
Oui mais sa tout le monde le sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h32
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=maiii-boss gagne des ame et des jetons et achete des code
Référence(s) :
lamjlde
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h35
[ ! ]
Ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id= visiter surtout ce lien la tout lesd jour svp comme sa jaurais beaucoup dame et opluse jai d ame je pourai gagner des code alors merci davance msn=mai-boss@hotmail.fr
Référence(s) :
fgzretze
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/06/2011 é 12h46
[ ! ]
Tu peut me passer un code stp si je vais tous les jours sur ton lien
Répondre
Réponse de Helo1595485639
Le 27/10/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour!Ceci n'est pas de l'arnaque,c'est PROMIS!Un jour,une de mes amies m'a donné un code spécial et m'a fait promettre de ne pas le répéter!Mais si vous me donnez votre adresse e-mail et votre mot de passe et je vous donnerai autant de bimbos d'or que vous voudrez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h21
[ ! ]
Oui merci je sais mais je sais pas comment faire sur la bonque
Référence(s) :
la largent
Répondre
Réponse de ameliebimbo
Le 18/01/2014 é 15h19
[ ! ]
Coucou! j'ai piraté 2 codes allopass pour mabimno que je ne me suis pas servie car j'ai arreté de jouer. si cela vous intéresse envoyer moi un email à cette adresse mabimbopiratage@outlook.fr en précisant votre pseudo et mot de passe mabimbo et je vous enverrai le code. c'est la premiere qui m'enverra le mail qui aura le code allopass !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide au code de ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.31