Aide au code de ma bimbo

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'habite en cote d'ivoire et je cherche des codes pour ma bimbo j'ai besoin de bimbo d'or quelq'un peut il m'aider si quelqu'un peut me donner un code ou si quelqu'un peut faire le code pour moi svp ajoutez moi (zeilastar@hotmail.fr)( mais ce n'est pas celui que j'ai utilise pour creer mon compte ma bimbo celui que j'ai pris est (fadeali2002@yahoo.com) si vous m'ajoutez a l'adresse mail (zeilastar@hotmail.fr) je vous donnerai mon mot de passe et vous le ferez pour moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le supplie quiconque peut le faire m'ajoute ou ma bimbo mourra et je ne veux pas tout recommencer a zero car le temps entre les niveaux est trop long elle a faim et elle a soif j'ai reussi a diminuer un peu sa soif et sa faim mais mon argent est fini svp aidez-moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!
12 réponses pour «
aide au code de ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h57
Bonjour, si tu n'as plus d'argent, fais le jeu du grattage, qui est facile, tu as juste à gratter! Ce jeu peut te faire monter des sous jusqu'à 30 B.O, et surtout, fais le jeu de "corrige tes fautes!", fais celui quand il y a d'écrit "Dame sourie..." les fautes sont trop simple! Aurevoir, et profites des soldes d'été pour avoir de la nourriture à 1 B.O à peine! PS: elle s'appelle comment ta Bimbo??? Aurevoir.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h37
Merci et bien ma bimbo s'appelle bbeeiiydeluixx mais les jeux ne me donnent pas assez d'argent moi j'ai besoin de 12 000 bimbos d'ors supplementaires svp !!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h19
Ne rêve pas trop ♥
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h20
Chui dsl jaimerais bien taider mais moi aussi jen ai besoi aller voir ma bimbo svp loulou7798
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h00
Tien un code pour le puzl: a la fin du truc an haut tu mait ?action=1
Réponse de loulou7798
Le 30/04/2011 é 19h46
Oui mais sa tout le monde le sais
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h32
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=maiii-boss gagne des ame et des jetons et achete des code
Référence(s) :
lamjlde
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h35
Ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id= visiter surtout ce lien la tout lesd jour svp comme sa jaurais beaucoup dame et opluse jai d ame je pourai gagner des code alors merci davance msn=mai-boss@hotmail.fr
Référence(s) :
fgzretze
Réponse de loulou7798
Le 12/06/2011 é 12h46
Tu peut me passer un code stp si je vais tous les jours sur ton lien
Réponse de Helo1595485639
Le 27/10/2011 é 17h24
Bonjour!Ceci n'est pas de l'arnaque,c'est PROMIS!Un jour,une de mes amies m'a donné un code spécial et m'a fait promettre de ne pas le répéter!Mais si vous me donnez votre adresse e-mail et votre mot de passe et je vous donnerai autant de bimbos d'or que vous voudrez!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h21
Oui merci je sais mais je sais pas comment faire sur la bonque
Référence(s) :
la largent
Réponse de ameliebimbo
Le 18/01/2014 é 15h19
Coucou! j'ai piraté 2 codes allopass pour mabimno que je ne me suis pas servie car j'ai arreté de jouer. si cela vous intéresse envoyer moi un email à cette adresse mabimbopiratage@outlook.fr en précisant votre pseudo et mot de passe mabimbo et je vous enverrai le code. c'est la premiere qui m'enverra le mail qui aura le code allopass !