AIDE:changement de voie école de pâtisserie

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un bac scientifique en juin dernier et depuis après avoir longtemps hésité entre médecine et classe préparatoire aux grandes écoles je suis finalement allée en classe prépa, l'ambiance y est très bonne, je m'entends très bien avec tout le monde y compris les profs, seulement voilà, depuis la rentrée je me pose des tas de question et j'envisage de changer de voie pour faire enfin quelque chose qui me plait et qui m'anime! Le problème= j'ai peur de tout gâcher et de regretter. Dans l'idéal j'aimerais intégrer une grande école de pâtisserie (oui je sais ça n'a strictement rien à voir!!) seulement je n'ai aucune information sur celle-ci, et appart adorer la pâtisserie et en faire en tant qu'amatrice chez moi, je n'ai jamais fais de stage... donc il me faudrait une formation qui reprenne les bases pour ensuite m’emmener vers l'excellence! J'attends vos conseils, expériences et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les critiques sont souvent constructives. Merci d'avance.
1 réponse pour «
AIDE:changement de voie école de pâtisserie
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2011 é 20h12
Le conseiller d'orientation de votre établissement est là pour vous aider ou alors prenez RV au centre d'orientation de votre secteur