Devenir actrice à 12 ans sans jamais n'avoir fait de theatre

Voila depuis que je suis petite je suis une très bonne comédienne. Ma grand- mère ayant était actrice plus jeune et fait partie d'une célèbre comédie musical international , ma bien fait comprendre que j'avais sa dans le sang je pleur,je rie sur commande je me fais beaucoup voir par les profs a chaque fois que un de mes profs me prend mon carnet je pleur je pleur ... et je n'est pas de croix bon au bout de de 2 ,3 fois ma classe ma un peu tromper plus ce qu'il rigole a chaque fois ,donc sa marche plus ,a et j'ai une autre passion le chant je peux monter jusqu'a des note très aiguës je chante partout et tout le temps tout sa pour bien vous faire comprendre que j'ai vraiment sa dans le sang. Maintenant le problème c'est que les film les pubs tous ces trucs il faut avoir fait du theatre mais bon j'ai déjà 2 activité (de la gym et de l'équitation) sachant que je n'ai pas de super note donc je n'envisage vraiment avoir une 3 éme activité
1 réponse pour «
devenir actrice à 12 ans sans jamais n'avoir fait de theatre
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 18h44
Bon, peut-être que tu seras une actrice ... ou une chanteuse . En attendant, travaille bien ton orthographe et continue l'équitation . C'est bien aussi, jocker, non ?