670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir actrice à 12 ans sans jamais n'avoir fait de theatre

Question anonyme le 30/12/2011 à 16h39
Dernière réponse le 01/03/2012 à 18h44
[ ! ]
Voila depuis que je suis petite je suis une très bonne comédienne. Ma grand- mère ayant était actrice plus jeune et fait partie d'une célèbre comédie musical international , ma bien fait comprendre que j'avais sa dans le sang je pleur,je rie sur commande je me fais beaucoup voir par les profs a chaque fois que un de mes profs me prend mon carnet je pleur je pleur ... et je n'est pas de croix bon au bout de de 2 ,3 fois ma classe ma un peu tromper plus ce qu'il rigole a chaque fois ,donc sa marche plus ,a et j'ai une autre passion le chant je peux monter jusqu'a des note très aiguës je chante partout et tout le temps tout sa pour bien vous faire comprendre que j'ai vraiment sa dans le sang. Maintenant le problème c'est que les film les pubs tous ces trucs il faut avoir fait du theatre mais bon j'ai déjà 2 activité (de la gym et de l'équitation) sachant que je n'ai pas de super note donc je n'envisage vraiment avoir une 3 éme activité
Répondre
1 réponse pour « 
devenir actrice à 12 ans sans jamais n'avoir fait de theatre
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Bon, peut-être que tu seras une actrice ... ou une chanteuse . En attendant, travaille bien ton orthographe et continue l'équitation . C'est bien aussi, jocker, non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir actrice à 12 ans sans jamais n'avoir fait de theatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.52