Je sais pas si il m'aime :S

Bon voila , depuis le début de l'année scolaire il y a u gars dans ma classe de français qui est vraiiiment chauud <3 mais depuis 2-3 mois, il me fixe longtemps et quand je le voie , je le regarde dans les yeux ... mais il ne se retourne pas non .. il continu a me fixer avec un grand sourire au visage .. .. puis maintenant vla 2 jours , je lui ai parler sur Facebook et on parlais de tout et de rien très a l'aise ... mais je me demande sérieusement si il m'aime car moi oui :S ...
2 réponses pour «
Je sais pas si il m'aime :S
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h10
Et ba dis donc, il est très expressif à ce que j'ai pu comprendre avec son grand sourire. Je pense que c'est plutôt bien partit ! Je suis dans la même situation mais moi je le prend comme un jeu. Toi tu l'aimes apparemment, peut être que tu devrais lancer une conversation sur "l'amour" et voir de quelle manières il en parle avec toi. Car généralement on est plutôt un peu gêné(es) de parler de ça en face de la personne qui nous pait. Bon courage :)
Réponse de jenni1D
Le 09/10/2013 é 02h10
Et bien il a fait les premier pas ses surmeent parce quil t'aime :)