Aide de mon epoux en tant qu'invalide

Je suis en invalidite depuis 1984 en ce moment je beneficie d'une aide de la mdhp la personne devant m'aider et mon epoux il travaille je suis donc seule dans la journee je ne peux pas sortir dehors sans lui donc j'attends le soie pourrai t'il prendre une annee pour rester avec moiais aurai t'il le droit a la securite sociale merci
1 réponse pour «
aide de mon epoux en tant qu'invalide
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h53
BONJOUR je suis reconnu invalide a80% 95% jais la phobie social sans mon epouse je ne peut sortir aussi losque je me trouve seul je suis tres angoisé ma carte di,invalidité avec besoin daccompagnement la question mon epouse a telle ,droit pour màder a une conpensation merçi a vous
Référence(s) :
ma pathologie et reconnu por la securité social et MDPH