|
Aide de mon epoux en tant qu'invalide
Question posée le 21/08/2008. 89 lectures.
Je suis en invalidite depuis 1984 en ce moment je beneficie d'une aide de la mdhp la personne devant m'aider et mon epoux il travaille je suis donc seule dans la journee je ne peux pas sortir dehors sans lui donc j'attends le soie pourrai t'il prendre une annee pour rester avec moiais aurai t'il le droit a la securite sociale merci
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Page RSI
|
En dehors de cela,elle est en très bonne santé, tant pour manger que pour ses besoins ..... mon épouse soufrre depuis plusieurs année de cette maladie. ... - lire la suite
aabrahams.free.fr
|
|
|
000704it
|
14 Réponse: En ce moment, ils vivent à Foca, mon épouse et mes enfants. Ils ...... En tant qu'invalide de guerre, je suis resté au sein de ... - lire la suite
un.org
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "aide de mon epoux en tant qu'invalide" : |
|
|
|
|
Invalide
|
Question posée le 29/10/2008
voila j ai 56 ans je vis vis seule avec mon fils de 15 ans je suis invalide je percois 643... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|