Aide à une prêt personnel

Bonjour, ayant eu une période sans emploi j'ai accumulé les dettes et factures impayées.Je travaille depuis octobre 2010 en tant qu'aide soignante et depuis on me demande de payer de tous les côtés.J'ai déjà réglé plusieurs choses mais il me reste une facture EDF de 1500 euros et je n'ai pas de solution,je vous explique je les ai contacté pour essayer d'établir un échéancier mais il ont refusé et veulent la somme entière.Aujourd'hui ils sont venus me baisser à 1000 watts et dans quelques jours ils couperont .Je ne sais pas comment m'en sortir je suis seule avec mon fils et personne pour m'aider alors j'ai pensé comme je travaille aurais je le droit de faire un crédit pour sortir la tête de l'eau??Mais je ne sais pas vers qui me tourner?Merci d'avance
1 réponse pour «
aide à une prêt personnel
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h23
Salut MONSIEUR!nous somme une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 30.000 à 700.000 euro au personne en difficulté ou qui on des problème financier. au cas vous souhaiterai nous somme dans l'attente..............