670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide à une prêt personnel

Question anonyme le 06/04/2011 à 15h20
Dernière réponse le 10/05/2011 à 18h23
[ ! ]
Bonjour, ayant eu une période sans emploi j'ai accumulé les dettes et factures impayées.Je travaille depuis octobre 2010 en tant qu'aide soignante et depuis on me demande de payer de tous les côtés.J'ai déjà réglé plusieurs choses mais il me reste une facture EDF de 1500 euros et je n'ai pas de solution,je vous explique je les ai contacté pour essayer d'établir un échéancier mais il ont refusé et veulent la somme entière.Aujourd'hui ils sont venus me baisser à 1000 watts et dans quelques jours ils couperont .Je ne sais pas comment m'en sortir je suis seule avec mon fils et personne pour m'aider alors j'ai pensé comme je travaille aurais je le droit de faire un crédit pour sortir la tête de l'eau??Mais je ne sais pas vers qui me tourner?Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
aide à une prêt personnel
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h23
[ ! ]
Salut MONSIEUR!nous somme une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 30.000 à 700.000 euro au personne en difficulté ou qui on des problème financier. au cas vous souhaiterai nous somme dans l'attente..............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide à une prêt personnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.317