Aide de financement pour élévage de poulets lapins

Question de cassava le 27/08/2009 à 18h31
Je viens solliciter votre aide pour dévélopper mon élévage. j'ai un terrain de 500 m2 sur lequel j'ai bati un poulailler de 78 m2. Il peut contenir 700 poulets mais je n'exploite que 300 poulets par manque de moyens. Je suis à la retraite et les moyens me font défauts. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Je voudrais dans un premier temps porter ma production à 700 poulets ( 400 de plus ). Ensuite construire une petite maison de 3 pièces de 48 m2 ( 12m sur 4m ) pour les ouvriers et moi. Puis, construire un poulailler de 147 m2 ( 21 m sur 7 m ) pour une capacité de 1300 poulets. Pour un montant total de 5.701.900 francs cfa. Voici les différents couts: 1)- exploitation des 400 poulets ...................................................................................................................597.700 fr 2)- habitation .......................................................................................................................................................509.000 fr 3)- batiment de 147m2 ...................................................................................................................................2.008.500 fr 4)- équipement du batiment ( matériels aliments médicaments d'élévage ) .........................................360.000 fr 5)- exploitation de 1300 poulets ....................................................................................................................2.226.700 fr total 3, 4, 5.............................................................4.595.200 fr Total 1, 2, 3, 4, 5.........................................................................................................................................5.701.900 fr Votre aide totale ou parcielle me sera d'un très grand secours. Je vous suis reconaissant de m'avoir lu. Merci et que Dieu vous bénisse ( tél: 0105 62 15 )
7 réponses pour «
aide de financement pour élévage de poulets lapins
 »
Réponse de cassava
Le 17/04/2010 é 15h57
J'ai demandé de l'aide pour l'élevage de poulets et de laoins depuis le 27 08 2009. Et je n'ai pas encore eu de réponse. Beaucoup de personnes pensent que c'est du faux. Cela n'est pas vrai. Si vous êtes en Côte d'Ivoire ou de passage ou que vous avez un ami ici, cherchez à me rencontrer. Je vous conduirez à ma ferme qui est à Port-Bouet dans lacommune d'Abidjan. Jai vraiment besoin d'aide. Je compte sur votre appui. Merci
Réponse de cassava
Le 17/04/2010 é 16h32
J'ai demandé de l'aide depuis le 27 08 2009. Et je n'ai pas encore eu de réponse. Beaucoup de personnes pensent que c'est du faux que je fait. Cela n'est pas vrai. Si vous êtes en Côte d'Ivoire, si vous êtes de passage ou que vous avez un ami ici, cherchez à me contacter et je vous conduirez à ma ferme pour que vous soyez rassuré.Ma ferme se trouve à Abidjan dans la commune de Port-Bouet. J'ai vraiment besoin d'aide et je compte sur votre appui. Merci.
Réponse de Elevage des lapins
Le 23/11/2010 é 21h25
J'ai demandé de l'aide pour l'élevage des lapins depuis le 11 06 2010. Et je n'ai pas encore eu de réponse. Beaucoup de personnes pensent que c'est du blague. Cela n'est pas vrai. Si vous êtes au Benin ou de passage ou que vous avez un ami dans la pay, cherchez à me rencontrer. Je vous conduirez à ma ferme qui est à Porto-Novo dans lacommune d'Adjarra. Jai vraiment besoin d'aide. Je compte sur votre appui. Merci
Référence(s) :
+22996182387 et +22998060102
Réponse de Elevage des lapins
Le 29/03/2011 é 22h14
J'ai demandé de l'aide pour l'élevage des lapins depuis le 11 06 2010. Et je n'ai pas encore eu de réponse. Beaucoup de personnes pensent que c'est du blague. Cela n'est pas vrai. Si vous êtes au Bénin ou de passage ou que vous avez un ami dans le pay, cherchez à me rencontrer. Je vous conduirez à ma ferme qui est à Porto-Novo dans la commune d'Adjarra. J'ai vraiment besoin d'aide. Je compte sur votre appui. Merci
Référence(s) :
+22996182387 ou +22998060102 et oceniafis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h53
J"ai un projet que je voudrais exploiter Je viens solliciter votre aide pour dévélopper mon élévage. j'ai un terrain de 10 hectares sur lequel je voudrais batir un poulailler de 100 m2. Il peut contenir 1200 poulets malheuresement pas de financement
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h18
J"ai un projet que je voudrais exploiter une ferme qui va comporter deux compartiments: une structure pour éléver les lapins et une structure pour éléver les poules. Je suis à quatre ans de ma retraite et je désire commencer tôt pour mieux cerner le problème. Je viens solliciter votre aide pour dévélopper mon élévage. j'ai un terrain de 2 hectares sur lequel je voudrais batir un poulailler de 300 m2. Il peut contenir 2000 poulets et 100 m2 pour pres de 500 lapins. malheuresement pas de financement
Référence(s) :
je suis encore salarié et je suis coheritier d'un domaine familiale de plus de 20 hectars
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h35
Je m'appel sarba issa je suis a bobo .moi je suis en cote d'ivoire mon père est burkinabé et ma mer ivoirienne. mon numéro est +225 60535863 J"ai un projet que je voudrais exploiter une ferme qui va comporter une structure pour élever les poules. Je suis à 30 ans de ma retraite et je désire commencer tôt pour mieux cerner le problème. Je viens solliciter votre aide pour développer mon élevage. malheureusement pas de financement. Votre aide totale ou parcielle me sera d'un très grand secours. Je vous suis reconnaissant de m'avoir lu. Merci et que Dieu vous bénisse ( tél:+225 60535863