Aide financière Offre de prêts rapide en 24h Franc

Bonjour Pour avoir la satisfaction de tout vos besoin sans aucun souci. Je suis disposé à vous octroyer de prêt particulier avec un taux d’intérêt annuel de 2%. La durée maximale de remboursement est de 50 ans.Veuillez me contactez à mon adresse: andredominik.larcher@gmail.com Je ne viole pas la loi, et je suis honnête et cardiaque dans la transaction pour le prêt de mes clients Merci de me contacter pour en savoir plus. Pas sérieux s'abstenir. PS: JE NE PRÊTE SEULEMENT AUX FRANÇAIS ET LES PAYS DE L'UE Merci
3 réponses pour «
Aide financière Offre de prêts rapide en 24h Franc
 »
Réponse de Alichan
Le 28/07/2015 é 17h48
Cardiaque ? Et c'est quoi le rapport avec un prêt ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 17h55
C'est à dire je suis honnête et sur tout de près avec mes associer pour qu'il n'y est pas de fraude. Merci pour votre réponse. intéresser contacter moi à mon adresse: andredominik.larcher@gmail.com
Réponse de canounet
Le 28/07/2015 é 17h57
Quels clowns ces arnaqueurs même pas foutus de faire au moins une annonce correcte c'est encore un de ces sales brouteurs/faux prêteurs