Aide gratuite pour ma fille qui passe en seconde,

Question de lutin-a-deux-visages le 27/06/2009 à 09h19
Ma fille ne comprend rien en math qui peu l'aider, quel livre porrait facilement l'aider a comprendre et a mettre en pratique, quel site web etc.... j'ai déja pris deux prof particuliés sans resultat sauf le prix bien sur. un livre de synthèse des cours et d'exercice. mais rien ni fait elle a vraiment besoin d'aide ( elle est sourde appareillée, dyslexique, dysorthographique.) mais a la même elocution qu'une personne non atteinte de surdité, et un vocabulaire parfait merci de votre aide
2 réponses pour «
aide gratuite pour ma fille qui passe en seconde,
 »
Réponse de tams
Le 27/06/2009 é 09h53
La croix rouge organise des cours d'aide aux devoirs gratuits, de plus certaines grandes écoles comme l'ESC incluent dans le cursus scolaire des étudiants une obligation de 50heures de bénévolat. Certaines associations de quartier proposent également des cours de soutien scolaire gratuits
Référence(s) :
salarié Croix Rouge
Réponse de tams
Le 27/06/2009 é 10h00
P.S. le Secours Catholique organise aussi du soutien scolaire à domicile.
Référence(s) :
Secours Catholique