Ma fille vient d'entrer en 6ème et depuis ç'est n'importe quoi, elle oublie ses cahiers et classeurs pour faire ses devoirs, perturbe les cours, en 2 semaines de cours elle à déja eu une punition et un mot du prof pour cours perturbé. Nous lui avons supprimé sa tablette et la télé de sa chambre,mais ça ne la dérange pas plus que ça,nous l'avons menaçé de la mettre en pension mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire!
Des mesures de rétorsion ne résoudrons pas son problème
la rentrée au collège l'a sans doute perturbée, s'il n'y a pas autre chose . . .
je vous suggère de consulter un psy qui pourra peut-être l'aider
mais quelle était son attitude en primaire ?
En primaire elle avait des problèmes, en fait depuis le cp elle a été la brebis galeuse de la classe, elle était très souvent seule, les autres se moquaient d'elle voir la tapaient, nous avons du plusieurs fois aller voir le directeur ainsi que les maîtresses,nous avons voulu la changer d'école, mais elle n'a jamais voulu,du coup nous l'avons mis dans le collège ou il n'y avait aucun des élèves qui la harcelaient, dès le 1er jour elle s'est faite des copines et depuis elles s'entendent bien, mais du coup elle ne fait plus rien en cours!