670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Entrée très compliquée en 6ème de ma fille

Question de caroufette56 le 16/09/2015 à 09h04
Dernière réponse le 16/09/2015 à 13h10
[ ! ]
Ma fille vient d'entrer en 6ème et depuis ç'est n'importe quoi, elle oublie ses cahiers et classeurs pour faire ses devoirs, perturbe les cours, en 2 semaines de cours elle à déja eu une punition et un mot du prof pour cours perturbé. Nous lui avons supprimé sa tablette et la télé de sa chambre,mais ça ne la dérange pas plus que ça,nous l'avons menaçé de la mettre en pension mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire!
Répondre
3 réponses pour « 
entrée très compliquée en 6ème de ma fille
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2015 é 10h50
[ ! ]
Des mesures de rétorsion ne résoudrons pas son problème la rentrée au collège l'a sans doute perturbée, s'il n'y a pas autre chose . . . je vous suggère de consulter un psy qui pourra peut-être l'aider mais quelle était son attitude en primaire ?
Répondre
Réponse de caroufette56
Le 16/09/2015 é 11h22
[ ! ]
En primaire elle avait des problèmes, en fait depuis le cp elle a été la brebis galeuse de la classe, elle était très souvent seule, les autres se moquaient d'elle voir la tapaient, nous avons du plusieurs fois aller voir le directeur ainsi que les maîtresses,nous avons voulu la changer d'école, mais elle n'a jamais voulu,du coup nous l'avons mis dans le collège ou il n'y avait aucun des élèves qui la harcelaient, dès le 1er jour elle s'est faite des copines et depuis elles s'entendent bien, mais du coup elle ne fait plus rien en cours!
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/09/2015 é 13h10
[ ! ]
Donc votre fille a des problèmes depuis le début de sa scolarité plus que voir le directeur, le cpe ou autre, le mieux serait de consulter un py
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrée très compliquée en 6ème de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.893