669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide nous

Question de nounou_w10 le 18/01/2009 à 10h45
[ ! ]
Meisieu le prisident. nous ommes une association sportive de boules de sougueur wilaya de tiaret. depuit long temps notre boulodrome qui et le ciege de notre association a apartien a un homme pour faire une cafe a lui et na aucun papier de l'état alort que nous ommes dor et nous avons contacter tous les autorite de la ville et rien alort et nous avons passe aussi par la justice de la villes et que nous avons aussi une jugement que le boulodrome apartien au boulistes et a l'associatin mai domage rien encor . alort mensieu le prisident aise nous svp. merci buacou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide nous
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, nous sommes trois amis avec un projet très particulier d'association. Nous sommes les conce
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Secrétaire d'une association sportive, nous avons tenu notre AG très récemment et avons é
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons visiter une salle pour notre mariage et nous avons verser un accompte de 200 eur
  • 4
    réponses
    Bonjour, nous avons créé une association lois 1901 et sommes en train de louer un local. L'agence
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons créé une association d'artistes (loi1901)et sommes en train de louer un local
  • 1
    réponse
    Nous avons signés un bail locatif de 3 ans avec une agence immobilière, au bout de 2 ans, nous voulo
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous moi sais William nous sommes un groupes de 5 jeunes agriculteurs camerounais qui fais
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons construit en 1999, nous avons un souci avec la maçonnerie de notre maison.(hu
  • 1
    réponse
    Bonjour , Nous sommes une association loi 1901 , jusqu'a maintenant la mairie nous prêtait gratuit
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vous écrit car nous somment en Suisse et j'ai vue votre adresse sur internet. voilà se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.104