Aide personnalisee

J aurais besoin de fonds pour respirer j ai un salaire de1098euros et un complement rsa de452euros je vis seul et j ai un loyer de 220euros j ai besoin de ce fonds pour retablir ma position merci de me repondre eventuellement bien a vous
8 réponses pour «
aide personnalisee
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2015 é 17h04
Avec presque 1600€ de revenus et à peine 220€ de loyer, vous devriez quand même vous en sortir. Non ?
Réponse de canounet
Le 02/08/2015 é 17h06
Oui, j'en connais des tas qui gagnent tout juste 1000 avec un loyer de 500
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 20h18
On peu pas toujours tout dire sauf si on a un confident et si pn a un peu de fierete
Réponse de canounet
Le 02/08/2015 é 22h13
Bah vous êtes anonyme ici
Réponse de Andy 91
Le 03/08/2015 é 00h10
Vos chiffres ne sont pas cohérents. Le RSA de 452,21 Euros correspond à une personne seule sans emploi et ne payant pas de loyer.En payant un loyer, vous auriez dû avoir le supplément logement de 61,67 Euros ou une aide au logement. Pour pouvoir bénéficier du RSA, vous deviez avoir 0 Euro de revenus au cours des 3 mois précédant votre dernière actualisation trimestrielle auprès de la CAF. Alors, soit vous n'avez pas déclaré vos salaires lors de la dernière actualisation, soit vous n'aviez effectivement pas de revenus, mais après votre prochaine actualisation, votre RSA sera supprimé. Il vous faudra alors de la ventoline pour respirer !
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 07h06
Bonjour .je suis Ghislaine,j'ai 63 ans je voudrais terminer ma maison je suis tres serieuse et conscensieuse capable de rembourser jusqu'à 250e par mois
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 10h02
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 03h28
Je ne sais pas s'ils sont tous des arnaques mais quelqu'un ne peut pas proposé d'aider par un prêt et demander de lui envoyer d'abord des frais . Que l on paye des frais de dossier c'est normal compris dans les remboursements. Si on fait un prêt ce n'est pas pour donner mais pour recevoir ,tout en soyant conscient qu'il faut rem bourser