669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide personnalisee

Question anonyme le 02/08/2015 à 17h02
Dernière réponse le 23/09/2015 à 03h28
[ ! ]
J aurais besoin de fonds pour respirer j ai un salaire de1098euros et un complement rsa de452euros je vis seul et j ai un loyer de 220euros j ai besoin de ce fonds pour retablir ma position merci de me repondre eventuellement bien a vous
Répondre
8 réponses pour « 
aide personnalisee
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2015 é 17h04
[ ! ]
Avec presque 1600€ de revenus et à peine 220€ de loyer, vous devriez quand même vous en sortir. Non ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/08/2015 é 17h06
[ ! ]
Oui, j'en connais des tas qui gagnent tout juste 1000 avec un loyer de 500
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 20h18
[ ! ]
On peu pas toujours tout dire sauf si on a un confident et si pn a un peu de fierete
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/08/2015 é 22h13
[ ! ]
Bah vous êtes anonyme ici
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 03/08/2015 é 00h10
[ ! ]
Vos chiffres ne sont pas cohérents. Le RSA de 452,21 Euros correspond à une personne seule sans emploi et ne payant pas de loyer.En payant un loyer, vous auriez dû avoir le supplément logement de 61,67 Euros ou une aide au logement. Pour pouvoir bénéficier du RSA, vous deviez avoir 0 Euro de revenus au cours des 3 mois précédant votre dernière actualisation trimestrielle auprès de la CAF. Alors, soit vous n'avez pas déclaré vos salaires lors de la dernière actualisation, soit vous n'aviez effectivement pas de revenus, mais après votre prochaine actualisation, votre RSA sera supprimé. Il vous faudra alors de la ventoline pour respirer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 07h06
[ ! ]
Bonjour .je suis Ghislaine,j'ai 63 ans je voudrais terminer ma maison je suis tres serieuse et conscensieuse capable de rembourser jusqu'à 250e par mois
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 10h02
[ ! ]
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 03h28
[ ! ]
Je ne sais pas s'ils sont tous des arnaques mais quelqu'un ne peut pas proposé d'aider par un prêt et demander de lui envoyer d'abord des frais . Que l on paye des frais de dossier c'est normal compris dans les remboursements. Si on fait un prêt ce n'est pas pour donner mais pour recevoir ,tout en soyant conscient qu'il faut rem bourser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide personnalisee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.08